Les armes de jets.

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Les armes de jets.

Message  Le Maitre le Mar 19 Jan - 9:15



Caillou

Dommages: 1d6+DM
Portée: 15
Force minimum: 3
Poids: 1
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/5
Prix : 00 Caps
Attention, c'est mortel. Si si, si c'est tiré par un Mutant sur un rat à bout portant, il peut mourir hein!

_______________________



Couteau de lancer

Dommages: 1d6+DM+2
Portée: 15
Force minimum: 3
Poids: 0.1
Place : 0.5
Points d'action: 3/-/5
Prix : 40 caps
Une couteau, spécialement équilibré pour être lancé. Fabriqué en titane et aiguisé au laser.


_______________________

Fléchette

Dommages: 1d6+DM+2
Portée: 15
Force minimum: 3
Poids: 0.1
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/5
Prix : 5 caps
Une simple fléchette. Peut provoquer une vilaine infection.

_______________________

Shuriken

Dommages: 1d6+DM+4
Portée: 18
Force minimum: 3
Poids: 0.1
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/5
Des étoiles métalliques aux rebords affûtés conçues pour être lancées.
Prix : 30 Caps

_______________________

Chakram

Dommages: 1d6+DM+2
Portée: 15
Force minimum: 3
Poids: 0.5
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/5
Prix : 60 Caps
Anneau à lancer garni de lames de rasoir.

_______________________

Boomerang

Dommages: 2d6
Portée: 35
Force minimum: 3
Poids: 0.5
Place: 1
Points d'action: 3/-/-
Prix : 15 Caps
Une ancienne arme de jet.

_______________________

Poudre étourdissante

Dommages: Etourdissement (Perte de contrôle durant 1D4 rounds)
Portée: 15
Force minimum: 2
Poids: 0.5
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/-
Prix : 40 Caps
Une poudre fabriquée par des tribaux qui donne des vertiges et des nausées.


_______________________



Cocktail Molotov

Dommages: 3d6+2 (feu)
Portée: 15
Force minimum: 3
Poids: 1
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/-
Prix : 50 Caps
Un explosif artisanal rudimentaire.

_______________________

Grenade aveuglante

Dommages: Aveugle pendant 1d6 rounds.
Portée: 15
Force minimum: 3
Poids: 0.5
Place: 0.5
Points d'action: 3/-/-
Prix : 40 Caps
Une poudre fabriquée par des tribaux qui donne des vertiges et des nausées.

_______________________



Grenade à fragmentation

Dommages: 22-37
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6
Niveau : 1
Prix : 150

_______________________

Grenade incendiaire

Dommages: 22-42
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6
Niveau :
Prix :

_______________________

Grenade à acide

Dommages: 31-61
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6
Niveau :
Prix :

_______________________



Grenade à plasma

Dommages: 41-91
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6
Niveau : 2
Prix : 300

_______________________



Grenade à impulsions IEM

N'affecte que les robots ou machine électrique.
Dommages: 101-151
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6
Niveau : 3
Prix : 300

_______________________

Bâton aiguisé

Dommages: 2-6
Portée: 9
Points d'action: 3
Poids : 3
Niveau : 1
Prix : 5
_______________________

Lance

Dommages: 3-11
Portée: 2
Points d'action: 3
Niveau :
Prix :
_______________________

Lance aiguisée

Dommages: 4-13
Portée: 2
Points d'action: 3
Niveau :
Prix :
_______________________

Pic de plante

Dommages: 1-2
Portée: 8
Points d'action: 3
Poids : 1
Niveau : 0
Prix : 0
_______________________

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Prix :
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