Elodie Hiras : Accepté

Aller en bas

Elodie Hiras : Accepté

Message  Elodie Hiras le Mar 19 Jan - 21:00

Nom : Hiras
Prénom : Élodie
Âge : 26
Sexe : F
Race : Humain
Métier/Rang : Sniper mercenaire
Groupe/Faction : indépendante
Description physique : grande (1m 75), hétérochromie (1 œil bleu l'autre vert), blonde, cheveux longs, mignonne malgré des cicatrice sur le corps, et quelques unes au visage. Groupe sanguin: O- (Même si elle ne l'a jamais su), habillée avec des vêtements simples, et près du corps. Se tient droite, sauf en situation de stress, où elle se penche. Mince, peu musclée. Cheveux toujours près du corps. Seins moyens. Armes d'épaules en bandoulière sur le dos. Arme de poing à la cuisse droite. Couteau attaché à une lanière à la cuisse gauche. Force le respect.
Description mentale : Mercenaire en quête d'argent et de gloire, mais avec une conscience. Courageuse mais prudente. Si la situation est trop tendue, n'hésitera pas à se cacher et à observer. Aime bien les trucs bons à manger, raffinés... Péché mignon: l'entrecôte de brahmine. Légère insectophobie. Aime certains insectes (dans son assiette Twisted Evil ), Aime la liberté, faire ce qu'elle veut, aime la musique (enfin, ce qu'il en reste)... Ne montre jamais ses sentiments. Peut aider les gens, mais se cachera derrière "les avantages d'une bonne réputation". N'hésite pas à user de tact et de diplomatie. Veut vivre sa vie au jour le jour, avec son lot d'aventures!
Histoire : Quand on vient d'un trou paumé au fin fond des wastelands, entre les junkies, les dealers, les pillards et les esclavagistes, on fait ses armes. Le talent naturel rend service dans ce genre de cas. C'est le genre de coins où l'on apprend à pas trop en dire sur soi... Elle en a vu des vertes et des irradiées... Enfin, jusqu'à ce qu'un mercenaire prenne une retraite bien méritée au milieu des putes et avec de la dope partout... Il savait reconnaître le talent naturel, et n'a pas résisté à l'envie de transmettre son savoir. Elle allait enfin pouvoir être libre d'entrave. Elle a gagné ses galons à la carabine à plomb. Un radscorpion dégommé par un impact entre les deux yeux. Elle a du talent. Mais manque d'expérience. Quelques coups de couteau, des griffes de Geckos, ont fait des cicatrices. Mais elle est relativement préservée. Elle a alors parcouru le désert, gardant des caravanes, combattant quelques pillards, mais n'oubliant jamais comment un coup de pouce peut créer des combattants. N'oubliant jamais ses débuts, et avant... Les réflexes accumulés avant sont toujours présents. Ne jamais trop en dire. Observer et réfléchir. C'est quand une guêpe mutante l'a foutue dans le coma pour 3 jours qu'elle a acquis une légère insectophobie... Mais elle a appris à utiliser les mots, se décidant enfin, après avoir vu ce que pouvait donner une approche diplomatique. Même si elle a des lacunes dans le domaine. Elle continue à vivre sa vie, explorant le désert... Peut-être un jour se lassera t-elle... Elle se rend compte qu'elle apprécie ce dont elle a manqué: des choses plus délicates et raffinées... Entrecôte de brahmine, insectes rares, nuka-cola... Wonderbra! Oui, la musique aussi, avec ce vieux groupe allemand dont elle a entendu une chanson par hasard dans un bar. We're all living in America... Au hasard de ses aventure, en terminant une escorte de caravane, la voici à Arrefour.
avatar
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum