Arrivé d'Elodie Hiras

Aller en bas

Arrivé d'Elodie Hiras

Message  Le Maitre le Mar 19 Jan - 23:09

Les gardes se poussent un peu afin de laisser passer le petit convoi mais ne se privèrent pas de reluquer le postérieur de la garde de caravane. Se lançant de petits sourire en coin, ils se calmèrent lorsqu'un homme avec une forte carrure s'approcha du caravanier.



"Ca me fait plaisir de te revoir Julius! J'espère que ton trajet c'est bien passé. Tu m'a ramené ce que je t'avais demandé?"

Le marchand attrapa la main de l'homme et la serra avec entrain.

"Capitaine Karrig. Je suis moi aussi content de vous revoir. Pour le trajet, ne vous en faites pas, j'ai trouvé un bon garde en la personne d'Elodie Hiras. Quelqu'un de fiable et ayant un bon touché de carabine. Elle nous à fait fuire un groupe de Pillard en explosant le bras de leurs chef, ce fut assez drôle. Bref, je parle, je parle, mais j'ai ce que vous m'aviez demandé. Ce sont des pures, des vrais de vrais."

Le marchand s'approcha de sa Brahmine et en sortie une boîte en bois. Il l'époussette un peu avant de la tendre au Capitaine. Ce dernier la prit et senti le bois avec une sorte d'extase. Il l'ouvrit et sorti un cigare en parfait état. Le roula dans ses bois, l'humecta avec sa langue, le prit délicatement entre ses dents et l'alluma à l'aide d'une allumette. Une bouffé, deux bouffé, il semble au paradis. Enfin il r'ouvre les yeux et reprend la parole.



"C'est vraiment du bon marchand, retrouve-moi ce soir à la Brahmine à Trois Tête, on boira un coup et je te filerais tes Caps."

Il se tourne vers Elodie.

"Bienvenue à Arrefour, la ville du renouveau... Enfin, on a des murs qui nous protèges quoi. J'suis l'capitaine Karrig. C'est moi gère la sécurité d'la ville. Garde tes armes rangé, cherche pas la merde et t'aura pas de pépin. Si y'a d'l'embrouille, t'es autorisé à régler l'affaire, mais faudra prouver qu'c'est pas toi qui ai commencé. T'as b'soin d'quelque chose?


Dernière édition par Le Maitre le Mer 20 Jan - 9:58, édité 1 fois
avatar
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé d'Elodie Hiras

Message  Elodie Hiras le Mar 19 Jan - 23:18

Tout va bien, merci, monsieur!

Je me dirige ensuite vers la place centrale, où doivent se trouver des annonces pour des petits boulots.
avatar
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum