Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En quête de petits boulots.

2 participants

Aller en bas

En quête de petits boulots. Empty En quête de petits boulots.

Message  Elodie Hiras Mar 19 Jan - 23:39

Hummm

*la ferraille doit être sympa comme moyen de se faire de l'argent de poche. Un petit bonus ne me tuera pas...*

*Pour le poste de chasseur... Si je tombe sur un animal dangereux, je pourrais lui ramener de la bouffe. Un petit extra, c'est toujours ça de pris.*

*Débarrasser un sous-sol de rats... Pas l'air bien compliqué... Mais ces pestes peuvent être chiantes en nombre... Faudrait mettre au point une stratégie...*

*Idem pour les pigrats...*

*Nettoyer la merde... Si je suis coincée pour une raison quelconque, avec du temps en rab', je pourrais le faire.*

*La boxe, je ne pense pas, je suis nulle au corps à corps...*

Je reste dans le coin en attendant que quelqu'un regarde les affiches.
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En quête de petits boulots. Empty Re: En quête de petits boulots.

Message  Le Maitre Mer 20 Jan - 10:23

Une ombre passa derrière toi et se colla sur le tableau. A ta gauche, un homme plutôt musclé se posa et observa le tableau. Assez fort, il semble pouvoir étouffé un PigRat à mains nues. Son Tee-Shirt blanc colle à sa peau et fait ressortir tous ses muscles. Un bout de bois pend à sa ceinture. Le côté le plus fin est entouré d'un lien en tissus, quant au plus large, des tâches brunes le parcours. Il passa rapidement les petites annonces du haut mais s'arrêta sur celle des rats.

En quête de petits boulots. Tom10

"Putain. J'lui ai dit qu'elle devait faire quelque chose, mais je pensais pas qu'elle fil'rais d'la tune pour ça."

Il continua son inspection puis s'aperçut de la demoiselle qui le dévisageait. Ne reconnaissant personne de la ville, son visage s'illumina.

"Eh! Mais t'es nouvelle toi ici? J'm'appelle Tom. Tom Bern, j'suis l'fils d'Ugly, la femme qui tien la pieuterie."

Il te tend la main afin de poser une bonne présentation.

"Qu'est-ce qu'une si jolie fille vient faire dans le trou paumé qu'est Arrefour?"
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En quête de petits boulots. Empty Re: En quête de petits boulots.

Message  Elodie Hiras Mer 20 Jan - 19:22

Bonjour, Tom Bern. Pour répondre à ta question, j'ai débarqué avec la dernière caravane. Ça a l'air plutôt calme comme coin. Je me présente: Élodie Hiras, mercenaire indépendante vivant au jour le jour. En quête de petits boulots. Mais j'ai appris que même dans les coins les plus paumés, il se passe des trucs. Ici, il se passe quoi généralement?


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:19, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En quête de petits boulots. Empty Re: En quête de petits boulots.

Message  Le Maitre Jeu 21 Jan - 10:26

Tom croise les bras sur sa poitrine et semble chercher ce qu’il peut y avoir d’intéressant ici.


En quête de petits boulots. Tom10

-Bah écoute, généralement, c’est à la Brahmine aux Trois Tête qu’il y a le plus d’actions. Pas vraiment de gros truc mais souvent des petites bagarres. Après, tu as les petites annonces si tu cherche un peu de taf. Je les ai tous un peu fait.

Pour la ferraille, Charlie n’est pas trop regardant et prend ce que tu lui ramène. Il arrive à maintenir le centrale en marche avec ça.

Pour la chasse, tu trouvera essentiellement du rat, des Radcafards et de la Mouche Bouffie dans les environs. Enfin, y’a un Radscorpions ou deux, trois Goules sauvages qui s’invitent de temps en temps mais sinon, rien de plus compliqué.

Pour la Boxe, moi j’adore ça, j’y participe tout les samedi. J’ai gagner trois fois, mais me suis fait souvent éclaté aussi.

Pour les Rataupes, Meg demande à ce qu’on reste la nuit pour surveiller ses récoltes. Des fois y’a des attaques, des fois y’en a pas.

Pour la merde de Brahmine, je pense pas avoir besoin de t’expliquer.

Enfin, pour les rats dans la cave, j’ai déjà niqué une cinquantaine de ces saloperies mais ça arrête pas de revenir. Je peux te montrer la cave, peut-être que tu trouvera quelque chose toi.
Sinon, ont craint pas trop l’extérieur, à par de temps en temps une attaque de Pillard ou des Dévasteurs qui pose vraiment des problème, le reste est rapidement réglé par les défenseur d’Arrefour.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En quête de petits boulots. Empty Re: En quête de petits boulots.

Message  Elodie Hiras Jeu 21 Jan - 17:39

Ecoutant attentivement, Élodie rassemble les infos...

Parfait! ça a l'air tranquille en fait comme coin... Merci pour les infos


*Le lieu a l'air un peu vide. Élodie est calme, se disant qu'elle va pouvoir se reposer. On a beau aimer l'aventure, vient un moment où il faut se reposer un peu. Avec un peu de chance, elle devrait pouvoir s'amuser quand même. Elle a eu un moment de dégoût qu'elle a voulu dissimuler en entendant parler d'insectes. Elle est quand même arrivée à masquer sa faiblesse. Quel job à l'air marrant? Peut-être que les rats feront appel à son intelligence... Un sérieux défis, puisqu'ils reviennent... En fin bon, il est temps de se détendre et d'aller boire un verre. Elle pourra aussi entendre des rumeurs intéressantes.*
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En quête de petits boulots. Empty Re: En quête de petits boulots.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum