Mark Finnigan : Accepté

Aller en bas

Mark Finnigan : Accepté

Message  mark finnigan le Jeu 21 Jan - 16:35

Code:
Nom : Finnigan (-Salvatore)

Prénom : Mark

Âge : 19

Sexe : M

Race : Humain

Métier/Rang : "Vendeur de produits de luxe"

Groupe/Faction : Famille Salvatore

Description physique :
Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, il laisse une impression assez particulière. Mark est un frêle homme de taille moyenne (un peu moins d'un mètre huitante pour ceux qui veulent plus de précisions). Ses cheveux sont roux, longs et coiffés en catogan. Ses yeux sont d'un vert brillant qui ne laissent personne indifférent. Il est généralement habillé d'un costard blanc d'avant-guerre et d'un chapeau blanc à large bords. Malgré la saleté des terres désolées, il est généralement particulièrement propre. Néanmoins, un œil exercé peut deviner sous son veston un lightbringer, ou pistolet Wattz pour ceux qui préfèrent, que peu de gens ont vu sortir. Il donne toujours l'impression d'être sur de lui.

Description mentale :
Très calme et distant, il peut se montrer hautain. Néanmoins, il connait la psychologie humaine, et sait changer de comportement selon son interlocuteur. Néanmoins, il exècre la violence, du moins y avoir recours lui-même. Il n'a rien contre le fait que d'autres s'en chargent à sa place. Son charisme naturel fait qu'on ne lui a jamais refusé grand chose, il peut donc se montrer très sanguin, voir s'énerver si quelqu'un lui résiste. Il est au courant de son succès auprès des femmes et des homosexuels, mais n'en profite que peu.
Il faut tout de même noter que derrière ceci se cache un coté froid et calculateur. Mafieux dans l'âme, il cherche à étendre l'influence de la famille, voire même à créer son propre domaine, mais ça, uniquement s'il arrive à avoir assez d'influence pour ne pas trop prendre de risques.
Il faut tout de même préciser que contrairement à de nombreux mafieux des terres désolées, il est plutôt bon par nature, et a confiance en une bonne partie de la race humaine.

Histoire :
A New Reno, quatre familles s'opposent pour le contrôle de la ville. Parmi celles-ci, on peut citer la famille Salvatore. Cette dernière, d'origine sicilienne, a une bonne partie de la main-mise sur les armes et les médicaments (et donc les drogues "classiques"). Si le noyau principal reste des membres véritables de la famille, au sens premier du terme, elle a tendance à engager des personnes ayant des compétences utiles pour des cas particuliers. Ces membres "de seconde zone" ne pourront jamais avoir des postes a responsabilité comme la direction de la ville, devenir le "parrain", ou un lieutenant important (un "capo"), néanmoins ils peuvent êtres considérés comme membre à part entière de la famille et devenir homme de main ("mercenaire") ou conseiller ("consigliere").

Mark fait partie de cette dernière catégorie. Fils d'un des videurs important de la famille et d'une serveuse, il fut vite remarqué pour sa façon de parler et d'embobiner son monde. Son bon sens fut reconnu par la famille, et il fut tout naturellement adopté.
Sa loyauté à la famille lui permit d'obtenir un rôle de consigliere, et, grâce à des accord très récents entre la famille et de mystérieux hommes en armure énergétique noire, la famille put obtenir de nombreuses armes énergétiques en échange de composés chimiques.

Néanmoins, les choses ont changé lors des dernières années. Un jeune fils (illégitime, mais bon) de la famille Salvatore était né, et, très jeune se montrait très prometteur. Mark fut donc appelé à être le tuteur du jeune John Elvis (Yongol) Salvatore. Sachant que ses possibilités de promotion étaient totalement finies, Mark décida de donner son congé.

A quelques exceptions près, on ne donne pas son congé comme l'on veut d'une famille mafieuse. Mais Mark était malin. Au lieu de dire qu'il voulait quitter, il demanda à pouvoir changer d'affectation et de partir visiter le monde pour trouver de nouvelles informations qui pourraient servir la famille. Que ce soit de nouveaux lieux où s'étendre, de nouveaux contacts, de nouveaux contrats, de nouvelles recettes, de nouveaux laboratoires...

Ainsi, après avoir quitté New Reno, Mark profita de payer ses voyages parmi des caravanes, visitant les terres désolées, masquant son appartenance à la famille Salvatore, se faisant passer pour un simple marchand itinérant ayant perdu ses stocks.

La dernière caravane en date l'a amené du coté d'Arrefour. Il ne put que voir les possibilités offertes par une ville qui tolérait aussi bien les mutants que les goules ou les humains. Il savait que ce serait une ville très intéressante pour y construire quelque chose. Ainsi, il décida de tenter sa chance à cet endroit précis.
avatar
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum