Boire un verre.

Boire un verre.

Message  Elodie Hiras le Jeu 21 Jan - 17:49

Élodie entre dans ce bar, "La Brahmine à trois têtes". *L'ambiance est animée, mais Élodie n'est pas à son aise... Entre les hommes ivres qui commencent à lui faire des avances même pas dissimulées, et ceux qui pourraient déclencher une baston... Et elle qui est nulle au corps à corps... En voilà un plus bourré qu'un autre... Et ça y est, encore des avances.* Élodie, avec un sourire en coin, lui dit:

Donc ça t'intéresserait de te faire enculer par un mec qui ressemble à une femme?

Complètement bourré, le mec prend peur et se casse (pas fou, il veut pas avoir mal au cul), laissant Élodie sur place... *C'est marrant les mecs bourrés finalement, tu leur fais croire n'importe quoi... Même les trucs les plus absurdes... Effectivement, on s'amuse dans ce trou paumé... En fin bon, fait un peu soif ici...*

Elodie arrive devant le barman...

Un Nuka Cola s'il vous plait. Et pourquoi pas les rumeurs du coin par la même occasion?

Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:22, édité 1 fois
Elodie Hiras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boire un verre.

Message  Le Maitre le Ven 22 Jan - 0:32

Un vieil homme derrière de bar était en train d'essuyer un verre avec un torchon presque pas sale. Lorsque tu lui commande un Nuka-Cola, il jette son torchon sur son épaule et se dirige vers un des frigos qui longe le mur du font. Il l'ouvre et sort une de ces fameuses boissons pétillantes. Il la décapsule et la pose sur le bar devant toi.

"Et pourquoi pas les rumeurs du coin par la même occasion?"

L'homme te regarde avec un petit sourire qui fait tomber la cendre de son mégot.

-Et qu'est-ce que tu aimerais savoir jolis minois? Les rumeurs du coin...

Il semble réfléchir un petit peu.

-Bah, y'a pas grand chose. Grokè, le Mutant que tu vois là-bas, aurait découvert un coin impeccable pour la chasse. Il ramène pas mal de viande lorsqu'il part. Mais personne n'arrive à le suivre. Sinon, y'a une invasion de rat dans la cave de la Pieuterie. Il y en a toujours eut, mais y'en a de plus en plus.

Il retourne dans ses réflexions.

-Non, y'a rien d'autre qui me revient. Autre chose?
Le Maitre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arrefour.forumactif.org

Message  Elodie Hiras le Ven 22 Jan - 21:09

OK, merci pour les infos

*Un coin tranquille, quoi... C'est là que je me reposerai quand je serai trop vieille pour courir à droite et à gauche... Problème 1: Les rats. Ils ne viennent pas de nulle part... il faudrait trouver leur pieuterie à eux, ou s'arranger pour les tenir à distance... Doit y avoir un moyen de repousser les rats... Bon, je tiens encore debout, donc je vais attendre avant d'aller à la pieuterie..."

Elodie Hiras

Message  mark finnigan le Sam 23 Jan - 22:27

Mark entre dans le bar, sa venue ne passe pas inaperçue, il détonne pas mal par rapport aux autres habitués de l'endroit.

Il se dirige vers le barman.
Bonjour à vous, brave homme. Laissez moi me présenter, je suis Mark Finnigan. homme d'affaire sans emploi. Je n'ai plus rien. J'ai quitté la ville dans laquelle j'étais, et mon départ me laisse sans plus grand équipement que ce que je porte sur moi. Je n'ai pas de caps pour consommer pour l'instant, je suis nouveau dans la ville. Mais je voulais savoir si je peux tout de même rester un moment. Profiter du chaud et du billard avant de repartir au froid.

J'aide volontiers à ranger et à servir, pour payer l'occupation des lieux.
mark finnigan

Message  Elodie Hiras le Sam 23 Jan - 22:34

Où tu me rends une faveur et tu imite la poule pour m'amuser, et je paie.

Puis, voyant l'air surpris du nouvel arrivant, Elodie ajoute:

Je plaisante bien sur! Sinon, je serais intéressée par deux ou trois infos... Qui sait, peut-être qu'on s'en tirera à meilleur compte...

Barman, sa prochaine consommation est sur mon compte!

*Un nouvel arrivant, peut-être qu'il sait des trucs utile sur l'extérieur, les environs, les factions que je pourrais rencontrer... Et il a l'air sympa... Qui sait, peut-être pourrais-je forger un pertenariat d'affaire... Mutuellement profitable... Vu l'air qu'il a, il doit savoir collecter des infos et convaincre les gens... Méfiance donc...*

Elodie Hiras

Message  mark finnigan le Sam 23 Jan - 22:57

Mark, surpris non pas par la demande, mais par une jeune femme qui est amusée par les poules. D'autant plus que l'on n'avait pas vu de poules depuis la grande guerre. En tout cas, Mark n'en avait pas revues. Les seules omelettes bien connues, fallait chasser le griffemort, et ça... Hum.

Hum, alors, comme ça, poulette tu m'offrirais mes consommations contre quelques nouvelles de l'extérieur. Oh, avec plaisir. Et non, fais pas cette moue, je plaisante aussi.

Et pour éviter ces sobriquets absurdes, autant commencer par me présenter. Mark Finnigan, homme d'affaires.

Je suis nouveau dans la région, mais ce que je peux dire, c'est que c'est une des rares villes dans les terres désolées qui accepte les mutants. J'ai cru comprendre qu'ils venaient d'une ancienne base militaire. Et que leur armée à été défaite. Sinon, oh, ça fait quatre ans que la république de nouvelle Californie a été crée.

Mais dans la région ici, oh je ne sais pas grand chose, si ce n'est que selon les gardes à l'entrée, il vaut mieux se balader armé. Et à qui ais-je l'honneur?

Dernière édition par mark finnigan le Sam 23 Jan - 23:19, édité 2 fois
mark finnigan

Message  Elodie Hiras le Sam 23 Jan - 23:14

*Effectivement, c'est un beau parleur...*

Je suis Elodie Hiras, sniper et mercenaire indépendante... Ce coin à l'air assez calme par rapport à l'extérieur, je projette donc de reprendre mon souffle ici...

Elodie observe attentivement le nouveau venu... Et essaie de ne pas en montrer trop sur elle...

Donc Là d'où tu viens, il y a donc un gouvernement qui émerge? Information utile... Après avoir repris mon soufle, je compte faire deux trois petits boulots, c'est ça qui est sympa avec l'indépendance... Et toi, tu projettes quoi dans le coin? Sinon, tu as vu le problème des rats? tu connaitrais pas un moyen pour les repousser? Si oui, on pourrais faire 50/50. J'ai entendu dire qu'avant la guerre, ils avaient des répulsifs pour un tas de trucs...

*Prudent, ce Mark Finnigan... Faudra qu'elle sois prudente aussi... Il a l'air d'en savoir plus long qu'il le dit... Ou peut-être essaie-t-il de me pousser à en révéler plus sur moi...*

Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:23, édité 1 fois
Elodie Hiras

Message  mark finnigan le Sam 23 Jan - 23:31

Pour ces rats, oui, il y a plusieurs façon de voir le problème. Une des façons et de le voir comme une aubaine, une autre comme un véritable problème.

Il s'approche de la jeune femme et baisse un peu la voix.

L'aubaine, c'est de ne pas les chasser définitivement. Faire de l'ordre, mais ne pas trop les effrayer. Les observer et comprendre d'où ils viennent et en faire une source de nourriture. En les capturants, avec des pièges par exemple.

Puis reprenant d'un ton normal, s'adossant au dossier de sa chaise.

Sinon, oui, bien sur il devrait être possible de les chasser. Trouver leur nid et empêcher tout passage jusqu'à la pieuterie en est un.
L'idée des répulsifs est bonne, des odeurs dans la pieuterie qui ne donnent plus envie aux rats de revenir. Le problème, c'est que ces bêtes sont moins sensibles que les humains. Ce serait dommage que plus aucun humain ait envie d'y dormir. Mais peut-être, de façon bien ciblée, ce serait possible. Mais où trouver les chems nécessaires, et quelqu'un capable de faire ça. Et l'autre souci, c'est que ça peut rendre la viande impropre à la consommation.
Piéger les différents passages est aussi possible. Mais je ne saurais pas monter un collet, alors un vrai piège à rats.
Sinon, la technique habituelle de les chasser au couteau... Mais c'est une solution provisoire. Ils finissent généralement par revenir.

Je n'ai rien d'un chasseur. Mais si je peux être utile, c'est toujours un plaisir d'aider.
mark finnigan

Message  Elodie Hiras le Sam 23 Jan - 23:47

*D'où il vient ce Mark Finnigan? Il en connait un rayon, et est quand même intelligent...*

La source de nourriture, c'est intéressant... C'est vrai que c'est pas mauvais le rat... C'est une bonne idée... Faudrait plancher là-dessus... Retrouer leur nid, contrôler la population et récupérer de la bouffe... Un plan, serait de faire une diversion pour les pousser à revenir dans leur terrier, les suivre et le localiser... Je pense qu'avec de la fumée, on pourrait les faire retourner à leur terrier... les suivre, et une fois arrivé, et commencer à en faire une ressource... Mais avec quoi faire de la fumée?

*Elodie se dit qu'un partenariat avec Mark Finnigan serait intéressant... Reste à se montrer à la hauteur...*

Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:23, édité 1 fois
Elodie Hiras

Message  mark finnigan le Dim 24 Jan - 0:06

Mark sourit à la jeune femme. Et lui dit en la regardant droit dans les yeux:
De la fumée, bingo, c'est totalement juste. Tu es plus maline que bien des personnes que j'ai rencontré dans les terres désolées. On trouve bien assez de déchets qui peuvent fumer, puer et chasser ces rats. Pour allumer ça, j'ai vu que certains gardes avaient des briquets, donc possible de faire du feu. Reste juste a espérer que ça puisse fonctionner.

Il s'arrête, reste quelques instants songeur... Puis reprends.

Je veux bien essayer de convaincre un garde de me prêter son briquet. Je ne garantis pas qu'il veuille bien le faire. Suivant comment, on aura le droit à un type qui contrôlera ce que l'on veut faire, mais on ne fait rien d'illégal. Il faudra néanmoins contrôler que le feu ne puisse pas se répandre. Il faut donc un récipient de métal pour éviter que ça prenne trop. Une vieille poubelle, par exemple, ça devrait faire l'affaire.

Ensuite, avoir des moyens pour contrôler où la fumée ressort, où les rats partent... Hum, de bons yeux, ou alors... On commence par sonder les murs. Là où les rats ont de la place pour passer.

Il y a de l'idée, ça peut peut-être le faire. On peut tenter.
mark finnigan

Message  Elodie Hiras le Dim 24 Jan - 0:16

*Ce type est VRAIMENT intéressant... Intelligent, beau parleur... Même si il ne sait pas se battre, mais pour ça, je peux toujours lui coller au train et le protéger... Avec un peu de chance, je peux même me faire un ami... Mais non, comme si ça voulais dire quelque chose pour toi, l'amitié, même si tu as une conscience... Mais c'est vrai que...*

Oui, c'est vrai, il faudrait d'abord contrôler par où ils peuvent partir... Pour les yeux, en tant que sniper, je peux peut-être le faire... Et oui, une vieille poubelle ou un truc du genre pour contenir le feu... L'idéal, serait de faire une reconnaissance et de vérifier si c'est faisable. Mais avec tout ça je ne t'ai pas payé ton verre, Mark... Un nuka, une vodka?

Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:24, édité 1 fois
Elodie Hiras

Message  mark finnigan le Dim 24 Jan - 0:21

Vodka, merci.

Donc, partons du principe que c'est réglé. Je te propose que l'on finisse nos boissons, puis que nous partions exposer cette idée à la pieuterie. Je dois t'avouer que l'idée d'avoir un endroit où dormir et quelques finances pour le repas du soir me plaît bien.
mark finnigan

Message  Elodie Hiras le Dim 24 Jan - 0:23

Parfait!

*Excellent plan, en fait... Un allié de poids, sympa, et... Tu crois encore que l'amitié existe pour toi, Elodie?*

Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:24, édité 1 fois
Elodie Hiras

Message  mark finnigan le Dim 24 Jan - 0:28

Une fois les boissons finies, les deux jeunes gens se lèvent, et se dirigent d'un pas décidé vers la sortie. Mark ouvre la porte pour laisser Elodie sortir.

Une fois hors du bar, les deux se dirigent d'un pas décidé vers le bâtiment en pierre de la pieuterie d'Ugly.
mark finnigan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé