War, war never changes.

War, war never changes.

Message  mark finnigan le Ven 22 Jan - 14:03

La nuit commence à tomber, une des dernières caravanes arrive dans la région.

Un homme, très bien habillé, un costard blanc, une cravate rose descend du chariot.
Merci beaucoup Tyson d'avoir accepté un passager dans votre caravane. Malheureusement, je ne pourrai pas vous accompagner encore, je n'ai plus rien sur moi que mes vêtements, et mes effets personnels dans cette mallette. Je vais donc rester ici un moment, cette ville m'a l'air très intéressante.

L'homme récupère sa mallette, et se dirige d'un pas nonchalant vers les portes de la ville.

Deux homme lourdement armés bloquent le passage, et empêchent le nouvel arrivant d'entrer. Le plus gros des deux lance d'une voix relativement forte.
T'es qui toi, qu'ess tu veux?

L'homme bien habillé, sans avoir l'air impressionné du tout par les armes qui le tiennent en joue répond, d'un ton calme et aussi simplement que s'il était en train de siroter un Nuka Kola avec de ses amis:
On m'appelle Mark Finnigan. Je parcours les terres désolées à la recherche d'un endroit où m'établir. Je suis un homme d'affaire, mais j'ai du quitter les affaires dans la ville où je vivais. Je n'ai pas pu garder mes stocks, et je suis donc ici sans avoir de matériel pour m'établir.
Votre ville m'a l'air chaleureuse, c'est donc ici que je pense rester un moment. Et de toute façon, tant que je n'ai pas récupéré quelques finances, j'aurais bien de la peine à repartir sur les routes.
Maintenant que je me suis présenté, puis-je savoir à qui j'ai affaire et avoir quelques informations sur la ville. Je suis curieux, comment est-ce que cette ville, Arrefour est dirigée? Quel est le système pénal? Quels sont les principaux lieux d'intérêt?

A ce moment, l'autre garde de la porte prend la parole, et d'un ton sec dit:
Dis donc, le malin. Y'a un truc qui fait comme une bosse sous ton manteau. T'es armé, malgré ce que tu veux faire croire, hein?

Sans montrer la moindre surprise, Mark le regarde droit dans les yeux et lui demande de la façon la plus naturelle du monde:
Vous voyagerez dans les terres désolées sans armes, vous?
Avant d'ajouter:
Mais vous n'avez toujours par répondu à mes questions.
mark finnigan

Revenir en haut Aller en bas

Re: War, war never changes.

Message  Le Maitre le Sam 23 Jan - 13:10

Avant que le deuxième garde réponde, le premier lui vola la réplique.

-Non, bien sûr que non, nous ne nous baladons même pas sans arme dans la ville. Mais on doit prendre nos précautions avec les gens qui arrive en ville. Je sais pas si tu le sais, mais y'a pas mal de monde ici, des Humains, mais aussi des Goules et des Mutants. Les tensions sont permanentes, et les tirs assez courant. On essaye juste de garder un semblant de calme, c'est tout.

Le garde lâche son arme qui se cale sur ses hanches grâce à la sangle. Posant ses bras dessus comme pour les reposé, il reprend la parole.

-Arrefour est dirigé par une espèce de conseil, enfin un regroupement de personne quoi. Y'a le vieux Shadd Imar, qui fait office de maire pour la ville, le Capitaine Karrig, qui s'occupe de tout ce qui s'approche de près ou de loin à la sécurité de la ville, Groatchy, le tenancier du Ball Trap et Joshua, le médecin. Ils se réunissent tous les dimanches pour parler de la situation de la ville et de ce qu'il faut faire.

Il s'étire un peu et sort un paquet de cigarette. Tout en continuant de parler, il s'allume une clope avec un briquet noir mate avec une croix rouge dessus.

-Port d'arme autorisé mais garde-la à ton étui. En cas d'agression, tu es autorisé à te défendre. Pour les vols, ce n'est pas toléré en ville. Première fois, interdit d'accès à la ville durant une semaine, ensuite, c'est le bannissement. Ensuite, fait gaffe à ce que tu pourrais dire, certaines phrases peuvent être prisent pour des agressions par d'autre. Quant aux lieux d'intérêts, ont à un peu de tout ici, tu peux aller chez Harris, à la place centrale, si tu veux manger un morceau. Si tu as soif, il y a la Brahmine à Trois Tête qui propose toute sorte de boisson et un billard en plutôt bon état. Et si tu cherche une fille, y'a Sarah à la Pieuterie qui te vendra son corps pour 100 Caps...

-P'tète qu'elle lui f'ra une p'tite ristourne à lui vue qu'il est moins moche que toi John! Ahahahah...

Le premier garde fusilla l'autre du regard et avant de reprendre la parole.

-Et t'as aussi un panneau avec des offres d'emploie sur la place centrale. Si tu te sens une âme de Mercenaire, où si tu as besoin de fric, c'est un bon endroit.

L'autre continue de glousser dans son coin alors que John finit sa cigarette et jette son mégot par terre.

-T'as b'soin d'autre chose?
Le Maitre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arrefour.forumactif.org

Message  mark finnigan le Sam 23 Jan - 21:40

Donc, je suis autorisé à sortir mon arme en cas d'agression. J'espérais plutôt compter sur la milice.
Et sinon, de faire attention à ce que je dis... Oh, je ne pensais pas vous vexer, et merci pour l'avertissement.
Je suis curieux, est-ce que ces conseils sont publics? Je serai assez intéressé à en suivre un, juste comme ça.

Enfin, on verra ça d'ici dimanche, on a le temps, et pas qu'un peu..

Je vais donc voir pour me présenter dans cette ville, enfin, je suppose que c'est un bon début. Sachez que je ne cherche aucun trouble, et vous venez de me faire réaliser une chose, je n'ai toujours pas d'étui digne de ce nom pour mon arme... Je ferai mieux de la laisser dans ma mallette.

Passez une bonne soirée, et si jamais, j'ai du une fois où l'autre servir de médiateur dans certaines rixes. Si je peux rendre service concernant ces tensions dans la ville, n'hésitez pas à me demander. Je logerai certainement là où je pourrai.

Sur ces mots, Mark entre dans la ville... Et se dirige d'un pas décidé vers la place centrale.
mark finnigan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé