Repos avant la bataille

Repos avant la bataille

Message  Tyler Durden le Sam 30 Jan - 15:28

Tyler entra dans la pieuterie avec sa même prestance habituelle.
Il examina la pièce. Le bâtiment paraissait en bonne état et tout a fait solide, les lits devait être tout a fait agréable.

Tyler s'avança vers le comptoir, derrière lequel se trouvait Ugly, et s'y accouda.

"Je viens pour une chambre, je pourrai savoir vos tarifs ?"

Tyler remarque une charmante femme attendant dans la salle principale. Il l'examina longuement derrière ses lunettes noires tout en se grattant la tête. Il compta dans une de ses poche combien de caps il lui restait. 40 ...* Tentons quand même, les tarifs ne sont peut être pas les même ici ...*

"Huumm, dite moi, a combien sont vos services comme celui-ci ?" Tyler désigna la jeune femme par un signe de tête.
Tyler Durden

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos avant la bataille

Message  Le Maitre le Dim 31 Jan - 19:25

La vieille femme regarde tours à tours l'ancien soldat puis Sarah. Elle prend sa cigarette et l'écrase dans un cendrier posé sur la table devant elle.

"C'est 10 Caps la nuit dans la salle commune. Si tu veux une pièce pour toi, c'est 50 Caps. Quant à Sarah, c'est 100 Caps pour la nuit. Y t'falais autre chose?"
Le Maitre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arrefour.forumactif.org

Message  Tyler Durden le Lun 1 Fév - 20:10

Tyler était plus ou moins certain de ne pas avoir assez.

- Huummm, peut être une autre fois. En tout cas je vais aller dormir dans le pièce commune.

Il posa les 10 caps sur le comptoir et se dirigea vers la salle. Une fois coucher, il fut surpris du confort que donnait le matelas poser a sol. Il y avait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormit sur du moue.

*Espérons que les autres résidents soient calme durant leurs sommeil* pensa-t-il.
*Il faut que je soit prêt pour demain.*

HRP : Comme je ne sais pas comment doit se passer les moments comme celui-ci par rapport au autres joueurs, je te laisse me prévenir quand est ce que je pourrait reprendre mon aventure, enfin quand il sera demain quoi ^^.
Tyler Durden

Message  Le Maitre le Mer 3 Fév - 14:56

Ta nuit se passe sans problème. Lors que tes yeux s'ouvre sur Ugly qui te réveille, le visage toujours aussi fermée, elle te crache les mots à la figure en même temps que sa fumée.

"Il est 10 heures mec. Si tu veux manger un bout, faut qu'tu vienne tout de suite. Au menu, t'as du pâté de Fangueux avec de l'eau. Royal non,!"
Le Maitre
Admin

Message  Tyler Durden le Mer 3 Fév - 22:37

Tyler avait souvent entendu du bien sur le pâté de fangeux. Bien qu'il n'en ai encore jamais goûter, la salive lui monta a la bouche au mots de la vieille femme.

Il se leva, recoiffa rapidement ses cheveux raide et infroissable, ramassa le reste de ces affaires et alla s'asseoir a la table commune.
Il avait réellement passer une bonne nuits, sans rêve ni cauchemar, qui lui arrivait de temps a autre, un sommeil profond, dont n'importe quel apprentie voleur aurait pu profiter.
Tout en mangeant il refit l'inventaire de son matériel.

*Stim, tune, cartouche ...* Rien n'avait l'air de manquer.

Le repas était réellement succulent, mais Tyler ne pouvait plus lâcher son attention sur le reste de son argent. Il ne lui restait plus grand chose et il n'avait encore pas trouver de solution pour en refaire le plein, mise a part sur le match de boxe, qu'il avait de plus en plus l'intention de gagner.

Une fois le repas terminer, il se dirigea vers l'accueil, ou il s'accouda ,de la même manière que la veille, sur le comptoir, et reluqua, tout comme la veille, la jeune femme.

"J'ai passer une très bonne nuit vieille dame, dit il avec respect a la dite vieille dame, combien je vous doit pour le repas".

Un homme repus ne peut être en colère, était l'une des nombreuses devise de Tyler, tout comme Come get some ou encore You're an inspiration for birth control !
Tyler Durden

Message  Le Maitre le Ven 5 Fév - 10:09

Ce doit être la première fois que tu vois la vieille Ugly sourire, du moins, un petit coin de sourire. Elle débarrasse ton assiette et marmone tout en partant.

"C'bon, c'est fournit avec la nuit."

Elle revient quelques minutes plus tard et se pose à la caisse.

"Tu as ton lit jusqu'à midi, ensuite, tu dégage. Mais jusque là, t'en profite comme tu veux."

Elle se replonge dans sa lecture d'un Guns and Bullet.
Le Maitre
Admin

Message  Tyler Durden le Ven 5 Fév - 22:27

Cette nouvelle arrangea bien Tyler. Il était donc temps d'aller voir se qu'il en était de se combat de boxe, plus rien ne le retenait :

"Je ne compte plus me servire de ma chambre, dit il a la lectrice du grand livre de littérature Guns and bullets, n'attendez pas midi pour la loué".

Il sortie de l'hôtel en direction du bar. *La plupart des personnes que j'ai croisé pour le moment étaient vieilles, espérons que les combattants n'aurons pas cette age*, pensait il.
Tyler Durden

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé