Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Règles d'écriture.

Aller en bas

Règles d'écriture. Empty Règles d'écriture.

Message  Le Maitre Jeu 1 Avr - 19:06

Afin de faciliter la lecture à tout le monde, et d'avoir quelque chose d'un peu plus cohérent niveau style, je demanderais à tout le monde d'utiliser désormais ces règles d'écriture.

- Le temps de rédaction est le présent, ceci facilité l'immersion dans le jeu et permet de mieux comprendre le sens de la phrase.

- Lors de vos dialogues, merci de mettre votre texte en gras, ceci permettra de mieux voir lorsque vous parlez. Pour les pensées, mettez-les en gras et entre deux étoiles. Vous pouvez utiliser une couleur pour votre personnage, sauf le rouge. Je vous demanderais aussi de faire quelques teste afin de voir si c'est confortable à lire.

- Les descriptions sont à écrire en italique.

Au niveau de l’orthographe, faites des efforts, n’hésitez pas à utiliser le correcteur d’orthographe de Word ou autre logiciel de traitement de texte. Je ne suis pas un as de ce côté là, donc je ne veux pas quelque chose de super carré, juste pas de langage SMS et quelque chose de compréhensible. Merci !
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum