Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La balade du soir!

3 participants

Aller en bas

La balade du soir! Empty La balade du soir!

Message  Le Maitre Sam 1 Mai - 15:38

Les gardes en faction à l'entrée de la ville sont posés de part et d'autre de l'entrée. Ils discutent gentiment entre-eux pendant que la nuit s'impose sur la communauté. Une silhouette arrive de la ville, chargé comme un mulet, le docteur Joshua passe les gardes qu'il salue d'un signe de main.

-Eh bien docteur, où est-ce que vous vous rendez à cette heure-ci? C'est pas bien prudent de sortir de ville tout seul à la nuit tombé.

La balade du soir! Joshua10

Euh! Je vais chercher un peu de fleur de broc, j'en ai besoin pour fabriquer quelques remèdes. Je ne vais pas loin et je rentrerais dans peu de temps, ne vous en faites pas.

-Ok Doc! Mais restez pas trop longtemps dehors, y'a des pillards qui traîne dans le coin.

Le médecin reprend sa route en direction de l'Est, vers les ruines de Denver.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La balade du soir! Empty Re: La balade du soir!

Message  Elodie Hiras Sam 1 Mai - 18:55

[HRP] Je suppose que Mark et moi, magie du timing, arrivons devant la porte pile au moment où Joshua s'apprête à partir. En tout cas, j'assume ce fait dans ce post, et, si il n'est pas fondé, prière au Maître d'effacer ce post[/HRP]

Je cours, et reprends un rythme normal pour arriver aux portes. Je peux voir un homme chargé s'apprêter à sortir.

*Chargé comme un mulet, qui sort la nuit... Ça doit être le toubib!

Je me prépare à passer la porte moi aussi, et vais voir les gardes.

Bonsoir. Je vais partir chasser un peu. Paraîtrait dans de vieux bouquins d'avant-guerre que maintenant, c'est le moment idéal pour ça.

Ensuite, je me prépare à suivre discrètement et à distance de sécurité ce fameux toubib.

*On y va! Ne pas tirer une seule balle avant que la situation soit problématique. Mais si il y a du grabuge, ces kidnappeurs n'auront qu'à bien se tenir!
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La balade du soir! Empty Re: La balade du soir!

Message  mark finnigan Mar 4 Mai - 21:34

Mark arrive et rejoint Elodie. Une fois vers elle, il marche tranquillement a ses cotés. Une fois que les gardes de la ville ne peuvent plus les entendre, il dit à celle qui l'accompagne:

Bon, on y est... Il ne nous reste qu'à partir vers la ville. Pour l'instant, tant que nous sommes en terrain découvert, il vaut mieux rester hors de vue.

Il sort un papier de sa poche, et le tend à Elodie, dessus il est noté:
Le petit bout de papier est en fait une vieille carte du sud de Denvers, complètement froissé et chiffonné, la plupart des noms de rues sont illisible, mais une croix est posée sur un rectangle bleu portant le nom "South Bank". En bas de la carte, deux écritures, la première est faite au feutre noir, assez tremblante.

-Venez seul, cette nuit, à la banque du sud de denvers, avec ce que je vous ai demandé si vous voulez revoir votre femme vivante. Ne prévenez ni la milice, ni personne, sinon elle mourra.

En dessous, un deuxième message, l'écriture y est plus carrée.

-Je suppose que vous avez lu le premier message, donc j'ai pas grand chose à rajouter. Je viens de partir avant de remettre ce message à Thibault. Je lui fais assez confiance à ce gosse, attendez 10 minutes, voir un quart d'heure pour me suivre. Je vous laisse le couteau, à moi, il ne me sert à rien. Et les 5 caps, c'est pour le gamin. J'espère que je récupèrerais ma femme. Je n'ai pas suivit votre conseil de piéger les Stimpacks, j'ai trop peur qu'ils s'en aperçoivent et qu'ils fassent du mal à Sally. Couvrez mes arrières, le temps que je la récupère et ensuite, on rentre!

Puis, il reprend:
On sait où l'on va, on a une idée très approximative de à quoi ça va ressembler là bas, on a quelques chances de notre côté. Bon, a voir ce que veux le toubib, on ne se fait pas voir et on intervient que si sa vie ou celle de Sally est en danger. A partir de maintenant, je te laisse le commandement pour tout ce qui est stratégie de combat. Par contre, s'il faut parler, je m'en occupe.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La balade du soir! Empty Re: La balade du soir!

Message  Elodie Hiras Mar 4 Mai - 23:23

La nuit, le moment idéal pour agir... Voilà le plan: En cas de grabuge, tu me sers d'appui-feu. C'est à dire tu tires une ou deux fois pour montrer que t'es là, et tu te mets à l'abri. Moi, j'en profite pour avancer à une bonne position, et ouvrir le feu.

*Hmmm La priorité n°1 est d'assurer la sécurité du VIP, à savoir le toubib et de sa femme. Tant qu'ils survivent, c'est bon. Il faudra peut-être tirer, mais peut-être pas. Mais comment s'assurer que le toubib ne soit pas blessé? Bon, on verra.


Bon, et bien, on y va. J'espère qu'il n'y aura pas trop de grabuge. Dur d'assurer la protection de deux personnes dans ce cas./

Je remonte la fermeture de ma veste en cuir jusqu'à dissimuler la partie inférieure de mon visage, et repousse mes cheveux en arrière. J'essaie de progresser discrètement, en mode furtif, profitant des ombres. Je reste vigilante.
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La balade du soir! Empty Re: La balade du soir!

Message  Le Maitre Sam 22 Mai - 14:38

Tout deux prêt à partir, vous vous diriger vers les ruines de Denver. Le vent souffle un peu, faisant siffler les carcasses de maisons qui longent la route principale. Le chemin se présente devant vous, et vous l'empruntez, prêt à réagir au moindre mouvement suspect.

La suite ici
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La balade du soir! Empty Re: La balade du soir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum