Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Dim 25 Juil - 13:05

*Hmmm Nous y sommes. La ville est complètement dévastée. Un repaire idéal pour pillards de tout poil.*

Je chuchote:

La zone a l'air dangereuse. En tout cas, c'est idéal pour les embuscades. J'avance en reconnaissance, et je fais signe si c'est dégagé, ça te va?

Je me prépare à faire une reconnaissance discrète, tout en surveillant les environs.

*Pas envie de me faire canarder par surprise.*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:10, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Lun 26 Juil - 16:31

"Ouais, ça me va bien. Je te laisse la priorité."

Mark cherche une bonne cachette pour surveiller la zone sans se faire voir, et laisse un bout d'avance à Elodie.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Mar 27 Juil - 8:19

"Parfait, j'y vais."

Je procède de manière quasi militaire, avançant d'abris en abris, observant chaque cache potentielle, tout en essayant de me dissimuler.

*Je ne dois pas me faire repérer. Sinon, il pourrait arriver malheur au toub et à sa femme. Moi qui étais partie pour me reposer... Chassez le naturel, il revient au galop.*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:17, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Mar 27 Juil - 14:24

Profitant de sa cachette, Mark profite pour jeter un coup d'œil aux alentours, pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose de récupérable (tel que de la ferraille, par exemple) ou un mouvement.

Ensuite Mark attend qu'Elodie ait avancé un peu, puis avance à son tour, pour ne jamais la perdre de vue, bondissant lui aussi de cachette en cachette pour ne pas se faire voir.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Le Maitre Lun 20 Sep - 12:42

La rue est déserte, mais une ambiance lourde est sur vous. Vous arrivez à passer de cache d'ombre en cache d'ombre sans trop de problème, les cadavres de voiture et de bâtiment éventré vous offrant plus de coin sombre que vous ne pensiez. Alors qu'Elodie fixe les environs afin de remarquer le moindre souci, Mark lui observe le sol afin de voir s'il ne traîne pas un objet ou deux. Mais la nuit et le sol inégal ne lui permettent pas de trouver quoique ce soit.
Après une dizaine de minutes de déplacement, une ombre surgit à votre droite, c'est Joshua. Même dans la pénombre, il vous parait anormalement blanc, il déglutie difficilement et vous regarde.

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Joshua10

J'peux pas vous laisser y aller. S'il vous voit, il va tuer ma femme. Mais j’ai trop peur d'y aller. Mon dieu, que puis-je faire?
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Lun 20 Sep - 17:49

Mark se tourne vers le docteur et lui dit :

"Okay, comme tu veux toubib. C'est toi qui vois comment tu veux mettre la vie de ta femme en danger. On est derrière toi. Une possibilité, vu que tu tiens à payer, c'est que tu t'occupes de tout. Et en cas de souci, ou quand ta femme est en sécurité, on s'occupe de ces enflures. Il faut juste un signal au cas où ça tourne mal et on t'envoie la cavalerie."

Puis il regarde Elodie, attendant la réaction de la mercenaire.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Lun 20 Sep - 22:17

Je parle tout bas pour ne pas que l'on m'entende, à part mes interlocuteurs, bien sûr.

"Vu. Si j'entends du grabuge, je débarque et je tire. Pendant ce temps, tout le monde se met à l'abri. Ce sera la priorité n°1. Comme le dit Mark, il faut convenir d'un signal si ça devient tendu. Un truc qui puisse passer pour un moment de stress. Et d'un point de rendez-vous."

*Évidemment. Les prises d'otages, c'est le type d'action les moins agréables. Puisqu'il faut protéger l'otage. Et bien sûr, sans le profil de l'opposition... Ça peut être des pillards qui vont canarder après l'échange, des criminels qui tiennent leur paroles... On ne sait pas combien ils sont...*

Quelque chose me traverse l'esprit:

"À quoi ressemblait votre femme? Que portait-elle la dernière fois que vous l'avez vue? Peut-on reconnaitre des signes particuliers chez elle?"

*Pitié, pourvu que je me trompe sur ce coup... J'espère me tromper...*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:18, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Lun 20 Sep - 22:43

"De toute façon, on les liquide, pour ne pas donner de mauvaise idées à d'autres. Non?
Mais on attend que Sally soit en sécurité."
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Le Maitre Mar 21 Sep - 22:01

Le doc relève la tête et regarde Elodie.

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Joshua10

Elle portait une tenue en peau de brahmine. Pas quelque chose de très sexy, mais utile pour le travail. La reconnaitre, elle est rousse, à un grain de beauté sur la joue gauche, et les yeux bleu, mais de loin, ça ne se verra pas. De toute façon je la reconnaîtrais moi, je vous ferais signe si ça ne va pas. Par contre, pour un signe, que voulez-vous que je face? Et un lieu de rendez-vous, je pensais au dispensaire, je ne vois pas d'autre endroit, une fois en ville, on sera en sécurité.

Il se redresse un petit peu et observe en direction de la banque. Il redescent lentement après.

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Joshua10

Je ne sais pas si c'est bien ici, mais il semble y avoir de la lumière.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Jeu 23 Sep - 16:45

"Pfouuuuuuf..."

*Je suis assez rassurée. Mais le plus dur reste à faire. Protéger le doc et sa femme. Je passe pour une experte, suite à quelques coups de chance, mais je ne suis encore qu'une combattante classique, un peu en dessous de la moyenne. Mais j'ai toujours appris vite, donc ça devrait aller.*

"Essayez de faire vite. Restez loin d'eux et près d'une cachette. Le plan si tout se passe bien:
1: Vous faites l'échange.
2: Vous foutez le camp et revenez ici -Je désigne un coin où il est facile de se cacher, et de préférence à l'épreuve des balles-, à l'abri.
3: Vous nous décrivez comment ça c'est passé, combien ils sont, à quoi ils ressemblent, comment ils sont équipés, et on avisera.

Si la situation piétine:
Essayez de chanter un air qui vous calme. En situation de stress, on a besoin de se ramener à ses repères, donc ça devrait passer comme signal. Dans ce cas, j'arriverai et j'aviserai.

Si ils essaient de vous descendre, mettez-vous à l'abri, en espérant que votre femme soit avec vous, et hurlez. Si les coups de feu ne m'alertent pas, ou si ils chargent au corps à corps, alors les cris le feront. J'arriverai et j'ouvrirai le feu, pendant qu'ils s'occuperont de celle qui les canardes, filez comme un radrat.

Qu'en dis tu, Mark? Mon plan tient la route?"


J'attends la réponse de Mark, en espérant avoir potassé un plan correct. Tout en restant cachée dans l'ombre.


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:18, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Jeu 23 Sep - 17:37

"C'est parti" Lui répond simplement mark. Puis il part se cacher dans les ruines non loin.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Ven 24 Sep - 0:00

"C'est parti."

*Les professionnels ont des standards. Être polis. Être efficaces. Avoir un plan pour se sortir de toutes les situations. Bonne chance doc. Reviens vivant... Avec Sally.*

Je fais semblant de tousser discrètement pour essuyer une larme de rage sans qu'on le remarque.

*Comment peut-on faire ça? Comment peut-on racketter un médecin de la sorte? Un médecin! Un type qui gagne sa vie en soignant les gens! Moi, je gagne ma vie en les tuant, mais j'ai des principes. Ça n'a pas de nom.*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:18, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Le Maitre Sam 25 Sep - 9:11

Le docteur se relève et passe ses mains sur sa tenu de travaille, autant pour les essuyer que pour lisser ses affaires toutes froissées.

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Joshua10

Bon allez, j'y vais. Je dois récupérer ma femme, et faire en sorte qu'elle rentre vivante à la maison. Comme signal d'alerte, je siffloterais In the Mood de Glenn Miller, et si ça tourne mal, je rentre à Arrefour et vous y attend là-bas. Allez Joshua, cette fois-ci, on la ramène à la maison.

Il file à ce moment là vers l'entrée de la Banque. Vous le voyez s'éloigner de vous d'un air assez assuré, mais trébuchant de temps en temps sur le sol inégale. Vous arrivez à apercevoir une masse devant la banque, et apparemment il s'agit d'une personne. Mais vous n'en saurez pas plus d'où vous êtes.


Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Sam 25 Sep - 17:49

J'observe, et n'agis pas avant qu'il n'y ais un problème. Je reste en place.

*Je tiens pas à tout faire foirer juste pour avoir une meilleure vue sur une personne. Espérons que ça finisse bien. La récompense... Non, je n'arriverais plus à me le cacher, après cette larme.*

Je me place au point qui me permet d'obtenir la meilleure cachette, tout en me permettant d'agir vite si il y a du grabuge. Je ne dis rien.
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Sam 25 Sep - 18:30

Mark est conscient qu'il n'est pas formé à ce genre d'exercice. La prise d'otage, la négociation, parfois... Le climat agité de New Reno y aidait, mais deux prises d'otages ne se ressemblaient jamais.

Il est prêt, il attend. Il ne bouge pas, il n'est pas un expert en discrétion, ni en tir. Il a néanmoins son fidèle lightbringer en main, paré à toute éventualité.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Le Maitre Mar 28 Sep - 22:26

Joshua se dirige vers l'entrée de la banque, il s'arrête à quelques mètres et il vous faut un petit peu de temps pour comprendre qu'une personne tien en joue le doc.
Pendant presque 5 minutes, les deux semblent argumenter quand vous entendez enfin la voix du Docteur.


"... Vous devez la laissez partir, je sais qu'elle est là, arrêtez de me dire que je suis fou. Elle est là, je le sais! Sally! Je suis là, je vais te délivrer! Je suis là Sally! Sal..."

Un bruit sourd vous arrive aux oreilles et vous voyez le Docteur s'écrouler après que l'autre lui ai porté un coup sur le visage. Il lui met ensuite un coup de pied alors qu'il est au sol et prend ensuite la mallette avant de retourner à l'entrée de la banque.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Mar 28 Sep - 23:42

Mark se tourne vers Elodie et lui dit.

On intervient. Ils doivent penser que le doc est KO, ça nous laisse une chance. Occupe les, je me charge de mettre le doc à l'abri. Je ne pars qu'à ton signal."
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Mer 29 Sep - 13:43

*Évidement, ça pouvait pas bien se finir.*

Je cours, me met à l'abri derrière un bloc de métal le plus gros possible, sans avoir le doc dans ma ligne de tir, et laissant une voie d'accès à Mark, lui fais signe, et ouvre le feu. J'ouvre le feu à la va-vite et au jugé sur l'ennemi le plus proche, plus pour attirer l'attention sur moi que pour tuer. Le coup de feu retentit, la douille est éjectée (5 PA)... Et je remet une balle dans le magasin (3 PA).
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Mer 29 Sep - 14:35

Dès qu'Elodie lui fait signe Mark court ventre à terre en direction du toubib, et le pousse à l'abri de la banque d'où les pillards peuvent faire feu.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Le Maitre Lun 4 Oct - 9:18

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Attaqu11

Les deux points rouge au milieu de la carte vous représente. Elodie est celui du haut et Mark celui du bas.
Le point rouge en haut est le coprs de Joshua.
Le bleu celui du Raider.
Les masse noirs sont différents abris, que ce soit débris, carcasse de voiture ou autre.
Chaque case fait 3x3 mètres.

Un signe de tête d'Elodie et Mark fonce arme au poing vers le Docteur allongé au sol. Esquivant les débris et les carcasses de voiture, il arrive à côté de la victime. Il est allongé sur le côté, en train de tousser et d'essayer de se remettre. Sa paumette commence à être tuméfier et il saigne abondamment du nez. Durant le trajet jusqu'à Joshua, une détonation se fait entendre, chassant le silence des lieux. Elodie coupe sa respiration et appuie sur la gâchette. La balle fuse et vient se coller dans la cage thoracique du Raider. Ce dernier s'écroule, mort, sans s'en rendre compte.

Premier round de combat :
Mark se déplace jusqu'à Joshua.
Elodie utilise une balle et tue le Raider grâce à un coup critique.
Que faites vous ensuite.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Jeu 7 Oct - 1:04

Dès que Mark atteint le docteur, il se penche vers lui et regarde son état. Si ce dernier est dans un état correct, Mark met le docteur à l'abri puis vise la banque et se tient prêt à un tir de barrage afin qu'Elodie puisse le rejoindre. Sinon, il sort un stimpack et soigne le docteur avant de le tirer à l'abri.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Jeu 7 Oct - 20:45

Je jette un coup d'œil rapide autour de moi pour ne pas me faire prendre à revers, puis j'observe ce qui se passe, prête à ouvrir le feu.
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Le Maitre Ven 8 Oct - 9:16

Pour Mark :
Penché sur Joshua, tu essaye de le relever, sortant un stimpack pour t'en servir vu sont état lamentable, tu t’aperçois qu'il est en pleure. Il à les yeux fermé et se lamente à voix basse. En tendant l'oreille, tu arrive à entendre une partie de ce qu'il dit : "S'il vous plaît, pas encore, je veux la revoir. Je veux la revoir vivante. Sally, s'il te plais, revient vers moi, ne me laisse pas..."

Pour Elodie :
Un sentiment d'excitation te parcours le corps. Tu as tué se Raider d'un jolie tir, et maintenant tu te prépare à recevoir une attaque. Tu regarde à droite, à gauche, derrière toi, personne. Tu te redresse un petit peu pour voir ce que donnent Mark et le Docteur.

Alors que vous êtes dans vos occupations, la porte de la banque s'ouvre et deux types en armure de Raiders en sortent. Des armes de poings à la main, ils essayent de voir ce qu'il vient de se passer. Lorsque leur regard tombe sur Mark et sur le Docteur, ils ont un sursaut de surprise.
Vous avez l'initiative, que faites-vous?


Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  mark finnigan Ven 8 Oct - 14:17

Tout en administrant le stmipack, Mark dit aux deux raiders.

"Si vous rendez Sally maintenant, vous pouvez encore vous en sortir vivants, avec la mallette. Sinon, il y aura forcément des morts supplémentaires, et ça risque de ne pas vous plaire. J'avoue, nous voulions piller la banque. Mais nous avons vu la scène et nous avons compris ce qui se passe. Et nous, on supporte pas les prises d'otage. Your choice."
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Elodie Hiras Ven 8 Oct - 16:02

*Je crois que je suis allée un peu trop vite sur la détente. Mark a l'air d'entamer les pourparlers. Espérons qu'il gagne assez de temps pour me permettre de prendre une position d'appui solide!*

Je prépare mon tir, essayant d'avoir un appui solide, et au premier geste agressif de la part des raiders, j'ouvre le feu sur le plus proche de Mark.

*Calme, calme! J'ai encore assez de cartouche pour en abattre huit comme eux. J'espère juste qu'ils ne vont pas ouvrir le feu de suite.*
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Docteur. Mark et Elodie. Empty Re: A la suite du Docteur. Mark et Elodie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum