Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une bière bien méritée !

2 participants

Aller en bas

Une bière bien méritée ! Empty Une bière bien méritée !

Message  Tyler Durden Lun 25 Jan - 10:49

Tyler entra dans le bar. Comme son habitude, il fit un minimum de bruit avec ses rangers, martelant légèrement le sol frêle et irrégulier.

Les méthode de fabrication donnait un style tout particulier a cette endroit, les taules chauffait et, qu'en a eux, les panneaux de bois ne faisait qu'hésiter entre l’humidité des nuits accumuler, et la chaleur transmise par les taules.

Tyler alla droit au bar.


"Une bière, et qu'elle soit bien fraîche", demanda Tyler d'un ton sec au pauvre vieillard déjà bien occuper.
Une bière certainement mais il doutait qu’elle puisse être fraîche, dommage, il les préférait ainsi.

Tyler examina les personnes au alentours. Beaucoup de monde a son goût, le billard n'était hélas pas libre.
Il s'adressa au barmen.


"Vous sauriez pas s'qui s'passe dans cette ville, je cherche du boulot !"
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bière bien méritée ! Empty Re: Une bière bien méritée !

Message  Le Maitre Jeu 28 Jan - 15:40

Le barman était en train de débarrasser le comptoir de cadavre de bouteille lorsque Tyler l'interpella.

"Une bière, et qu'elle soit bien fraîche"

Il haussa un sourcil et regarda le client.

Une bière bien méritée ! Karl10
"Pour qui tu te prends couille de Pigrat. T'es dans un établissement respectable ici. La moindre des politesses c'est d'dire bonjour et s'il vous plaît."

Il se retourne et prend une bière dans un frigo derrière lui, il l'ouvre et la pose sur le bar.

Une bière bien méritée ! Karl10
"Ca te f'ra 5 Caps. Et si tu veux du taf, tu lève ton cul et tu va voir le panneau d'affichage à la place centrale. Y'a différente annonce d'affiché."

Il s'éloigne de toi pour se diriger vers une Goule accoudée au comptoir en train de boire un Nuka-Cola.

Une bière bien méritée ! Karl10
"Non mais c'est vrai quoi, pour qui il se prend l'étranger? A peine débarqué en ville et ils se croient tout permis, comme si on leur devait tous. J'te jure Deal, y'a des bafs qui se perdent."


Dernière édition par Le Maitre le Sam 30 Jan - 9:49, édité 1 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bière bien méritée ! Empty Re: Une bière bien méritée !

Message  Tyler Durden Jeu 28 Jan - 22:34

Tyler but sa bière cul sec et posa 10 caps sur la table :

"Un deuxième vieillard !"

Tyler se retourna vers le barman, un sourire ironique sur les lèvres :


"Et excuse moi d'avoir été impoli, en voyant le prix de tes boissons j'pensait que les politesse y étaient déjà comprises. J'me trompait !"

Il fixa l'homme derrière ces lunettes noir, attendant sa réaction. Afin d'accentuer la situation Tyler posa son fusil a pompe qu'il avait en bandoulière, décharger, sur la table.

Tyler n'aimait pas être ainsi remis a sa place. Il fallait qu'il réponde au mauvais caractère du barman.
Apres tout, dans la logique de Tyler, un barman devait servire, ni plus ni moins, il n'avait pas l'habitude d'avoir une quelconques autre conversation que "la même", ou encore "une dernière par ici".

De plus, il considérai les personnes âgés comme des personnes sans aucun intérêt, tenir un bar était déjà beaucoup dans ses vision du monde. Et puis, après tout, s'il fallait en arriver la, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dégourdit les pattes.

Enfin, ce n'est qu'un vieillard... Quelqu'un prendra pour lui.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bière bien méritée ! Empty Re: Une bière bien méritée !

Message  Le Maitre Sam 30 Jan - 9:55

Attiré par la remarque de Tyler, Horst se retourna pour le regarder, lorsqu'il posa son arme sur le comptoir, le visage du vieil homme se referma un peu sur une mine un peu triste.

Une bière bien méritée ! Karl10
"Ne fait pas ça gamin, y'a assez de mort par jour dans ces putains d'terres dévastés. Et franchement, tu crois pouvoir t'en sortir vivant avec toute la milice qui traîne en ville. J'ai vu beaucoup de type qui se disaient super balèze et indestructible. Ils ont tous fini avec une balle dans la tête ou dans la nuque. Range ton fusil, sinon je me verrais obliger de te faire dégager de mon établissement. Et si tu veux te défouler, reviens demain, y'a des combats de boxe ici, je te fais cadeau de l'inscription. Ca te va?"
Tout en te parlant, il dépose une deuxième bière ouverte devant toi puis encaisse tes dix caps.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bière bien méritée ! Empty Re: Une bière bien méritée !

Message  Tyler Durden Sam 30 Jan - 12:05

*Des combats de boxe?*

Cette information était la meilleur que Tyler aurait pu glaner. Son intimidation avait l'air d'avoir fonctionner, ou bien le vieillard n'avait simplement pas envie d'abîmer son établissement. La deuxième proposition était certainement la bonne.

Néanmoins, Tyler, en posant son fusil déchargé n'avait pas le moins du monde envie de s'en servire ici, tuer des civiles ne lui était encore qu'arriver en légitime défense.

Ce combats de boxe était par contre un aubaine pour lui. S'il arrivait a le gagner, il se ferait certainement une réputation dans cette ville, cela pourrait lui être très utile.

Tyler but sa dégusta sa bière tranquillement. Il avait en son fort intérieur, apprécié cette petite joute verbale, car le calme de son voyage en caravane l'avait réellement ennuyer.


- A demain, envoya-t-il au barman avant de sortir, je n'oublierai pas ta proposition.

Tyler reprit son fusil et sorti du bar en direction du premier « hôtel » libre, afin de se reposer avant les combats de demain.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bière bien méritée ! Empty Re: Une bière bien méritée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum