Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin de la baston !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Jeu 11 Fév - 23:00

Tyler entra dans le bar assez vivement, s'accouda au comptoir et demanda au barman :

- Sa tien toujours ton offre de la veille ?"

S'en même attendre de réponse, il fit craquer quelques articulation de ses doigts et de son coup, et reprit :

"Sa se passe ou ?"

Tyler était plutôt impatient, il s'était préparer "mentalement" depuis la veille a se moment privilégier qu'il allait passer avec d'autre sado-masochiste.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Sam 13 Fév - 10:22

Enfin de la baston ! Karl10

"Tien! V'la l'nerveux d'hier soir. La nuit t'a fait du bien? Tu t'sens moins stressé? Pour mon offre, oui, elle tien toujours. Et pour les combats, ils auront lieu ce soir et ici. Tu peux déjà prendre en compte les règles qui sont affiché là-bas."

Il te montre du doigt une affiche posée sur un des murs de taule. Juste à côté, tu aperçois un Mutant et trois humains en train de faire des bras de fer. Sur la table, une bougie de chaque côté. D'où tu es, tu ne vois pas les mises mais il semble qu'il y ai quelques caps et quelques objets en jeu.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Sam 13 Fév - 23:29

Tyler se dirigea vers le tableau pour s'informer des règles du concours.

A la vue du mutant un frisson parcourut le dos de Tyler. Il n'avait pas encore vue de mutant avant aujourd'hui dans cette ville. *Il y a, après tout des goules, pourquoi pas ces fumier de mutant*, pensa-t-il...
Les bougies lui donnait la forte envie de carboniser la main boursoufler de cette "sur-race", de plus sa lui donnerai l'occasion de s'échauffer et de passer le temps. Mais avant tout, le panneaux !
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Mar 16 Fév - 15:42

Arrivé au côté des joueurs de bras de fer, tu remarque qu'il y a sur le tapis une vingtaine de caps, un stimpack et une boite de buffout. Tu ne t'attarde pas plus et regarde le tableau qui pose les règles des combats de ce soir.

Déroulement des combats de boxe

Armement utilisé : Seulement des gants de boxe.

Coup autorisé : Coup de poing seulement. Pas de coup en dessous de la ceinture.

Déroulement : 8 participants. Les combats se font en un contre un. On commence en quart de final. Ensuite les demi-finales faites par les gagnants des quarts et enfin la finale. Chaque match se déroule en 10 rounds. Si à la fin, il n'y a pas de KO, le combattant en meilleur état gagnera le duel.

Inscription : 20 Caps par personne

Gains
  • Gain des quarts : 40 Caps
  • Gain des demis : 100 Caps
  • Gain de la finale : 250 Caps


En dessous un classement indique l'ordre des combats.
Premier combat : Belling vs Yunim
Deuxième combat : Vide vs Prad
Troisième combat : Harm vs Brian
Quatrième combat : Sandy vs Tak

Le barman arrive alors avec un crayon.

Enfin de la baston ! Karl10

"C'est quoi ton nom l'petio? Que je t'inscrive pour les combats de ce soir!"
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Mar 23 Fév - 20:45

Tout en finissant de lire le panneau d'affichage, Tyler indiqua son nom au barman.
Il ne resta pas pour regarder le vieille homme écrire son nom. Il se retourna et s'intéressa au mutant.

Un idée lui était venu, elle avait comme seul avantage d'être non violente.

Une fois que la partie de bras de fer que le mutant et l'humain avait commencer fut finit, il s'installa en face du mutant.


Sans attendre une quelconque réaction de la part de la chose, il appuya son coude sur la table, ouvris sa main, regarda le mutant droit dan les yeux et dit de sa voie la plus intimidante :

- Le droit d'entrer dans se bar jusqu'a se soir !

Au regard interloquer de son futur concurrent il ajouta :

- Je mise mon droit d'entrer dans se bar jusqu'a se soir. Celui qui perd peut rester jusqu'après la fin du match de boxe mais apres n'a plus le droit de revenir ici !

Habituellement, son racisme, très encré, l'empêchait de régler ce genre de problème existentielle par un simple bras de fer, mais le barman s'était montré très sympathique envers lui, et il ne voulait pas mettre un foutoir sanglant au milieu du bar. De plus cette façon, même si elle ne devait pas être apprécier, était légal ...

- Bon alors t'accouche ? T'accepte ou non ?


Dernière édition par Tyler Durden le Mar 23 Fév - 22:10, édité 1 fois
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Dim 7 Mar - 16:40

Le vieux barbus nota "Tyler" sur le tableau.

Enfin de la baston ! Karl10

"Présente-toi sur le coup de 20h00 ce soir. Les combats débutent à la demi. Te fait pas mal d'ici là!"

Alors qu'il retourne à son bar, Tyler se pose devant le mutant des bras de fer.

- Je mise mon droit d'entrer dans ce bar jusqu'a ce soir. Celui qui perd peut rester jusqu'après la fin du match de boxe mais après n'a plus le droit de revenir ici !

Le mutant éclata de rire, apparemment très amusé par le culot de l'humain.

Enfin de la baston ! Super_10
-Tu pense vraiment me faire peur minus? Et les gars! Y'a l'pecno qui est ici qui veut me foutre dehors si je perds au bras de fer! Lancez les paris! Y'a du gros à gagner!

Différentes personnes se rapprochent et se mettent à rire ou à ricaner. Les caps commencent à s'empiler sur la table voisine et, une fois que le bruit de la monnaie se tu, un jeune homme assez maigre entra en scène.

Enfin de la baston ! Snake_10
-Les paris sont finit les amis! Je vous rappel les règles, interdit de lever le coude de la table, de frapper ou de cogner, il faut coucher le bras de son adversaire sur la table pour gagner. Le gagnant garde le droit de venir ici comme bon lui semble ainsi que 20% de la mise totale des gains. Le perdant se devra de quitter le bar une fois minuit passé et ne pourra plus se représenter ici. Messieurs, veuillez commencer!

Jets de dés ici
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Lun 8 Mar - 10:17

Des acclamations et des hurlements d'encouragement sont lancer pour les deux participants. Les muscles se tendent et se contractent. La main droite dans celle de l'adversaire, la gauche qui tien la table, les visages se crispent et se déforme, mais aucun ne semble prendre le dessus pour le moment.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Mar 9 Mar - 0:02

Sous le regard ahuri de la foule, le bras du mutant commence à descendre vers son côté de table. Après un bref silence, la foule repart de plus belle. Des raclements de chaise renseignent sur le fait que la prouesse du blanc-bec attire du monde. Le mutant, quant à lui, semble perplexe par la force de l'humain.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Dim 14 Mar - 12:23

Les deux protagonistes continuent à mesurer leurs forces. Le mutant force un peu plus afin de remonter le bras et de revenir à zéro. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres de l'ancien adepte du maître, mais il s'efface lorsque Tyler, d'un petit regard, accentue la pression et fait chuter le bras du mutant. Les acclamations du public montent de plus belle et ils explosent lorsque Tyler pose la main de son adversaire, dos sur la table.

Enfin de la baston ! Super_10
-Espèce de petit tas de merde de Brahmine, mais pour qui tu te prends sac à viande, je vais te démonter la tête petit con!

Le mutant se lève d'un seul coup, faisant reculer les clients venus voir le duel, il se saisit d'un énorme bâton couvert de clou lorsque le petit homme de tout à l'heure arrive et se pose devant lui.

Enfin de la baston ! Snake_10
-Le duel est finit mutant, et tu as perdu. Souhaite-tu à tout prix montrer que les mutants sont des êtres sans cervelles et qui n'ont aucune morale? Et qui ne respecte pas leurs engagements!

Le mutant resta quelques secondes à analyser la situation. Puis il abaissa son arme et se dirigea vers la sortie. Juste avant de quitter la pièce, il se retourne face à toi et de juge du retard. Ensuite, il quitte le bar. Cinq ou six clients se reprennent et viennent vers toi. Ils te gratifient de tape dans le dos et de félicitation. ils finissent par t'emmener au bar où ils te payent à boire. Tu commence à boire ton verre quand le gringalet arrive à côté de toi, posant un tas de caps sur la table.

Enfin de la baston ! Snake_10
-Tien mec! Voilà 54 Caps, c'est ta pars! Je dois dire que c'est bien jouer, je ne pensais pas que tu y arriverais, tu semble vraiment fort. J'ai entendu dire que tu participais aux combats de boxe ce soir. Ma foi, si tu les remporte, tu va devenir une vrai légende ici!

Il prend un verre sur le comptoir et te fait signe avec avant de le boire.


  • HRP : Résultat du duel
    Tyler : +100Px, +5 en Karma, +54 Caps
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Dim 14 Mar - 12:43

A la réaction du mutant Tyler avait une forte envie d'en finir définitivement avec lui, néanmoins il s'avait pertinemment qu'il devait garder le maximum de ses capacités pour la boxe.
En réfléchissant Tyler s'aperçut qu'il avait, ses derniers temps, fait un grand effort sur lui même, car il avait déjà eu un grand nombre d'occasion de laisser des impactes de balles dans se bar.

Avec le nombre de personne qui avait assister au duel, il s'avait pertinemment qu'il n'aurai plus a supporter cette face immonde dans se lieu. Par contre il était plus ou moins persuader qu'il allait le rencontrer a l'extérieur. Il connaissait leurs façon d'être, la victoire ou la victoire, car pour eux la vengeance est une victoire.


*Qu'il vienne, se dit-il tout en examinant son fusil, je l'attendrais de pied ferme !*

Il but la boisson qu'on lui avait payer et examina sont butin. Une cinquantaine de capsule en quelques minutes, et le droit d'avoir carboniser la main de son adversaire était définitivement tout se qu'il pouvait espérer.

Il examina l'extérieur, il commençait a être nuit et les gens du bar commençait a s'exciter, parlant fort de l'évènement, le départ de la boxe ne devrait plus tarder.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Sam 27 Mar - 2:44

La salle est en proie à une grande agitation quand j'entre dans le bar. Un homme musclé, à la coupe de cheveux militaire, vient de vaincre un super-mutant au bras de fer. Ce dernier s'apprête à le bastonner, mais est résonné par un homme, qui donne sa part des paris au premier...

*Si cet homme est si fort qu'il peut battre un mutant au bras de fer, il pourra être utile...*

Bonjour toi! Je viens d'arriver, mais tu as quand même fait une très belle performance, même si je n'ai vu que la fin! Vaincre un mutant au bras de fer, chapeau bas! Mais je me présente, Élodie Hiras, mercenaire indépendante! Et toi, qui est-tu?

Je tire une chaise vers moi et m'assois lourdement avant de pousser un soupir...

*Je suis épuisée... Ça fait longtemps que j'ai pas dormi, et je suis toujours à m'agiter... dans tous les sens... Un jour, je finirai par m'évanouir...*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:25, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Dim 28 Mar - 20:34

Tyler rehaussa ses lunettes et examina, sans trop de gène, la jeune femme qui venait de s'installer a ses coter.
Celle-ci n'était pas trop mal a son gout, et il decida avant meme de lui repondre de lui offrir une biere.


"Elodie ! Moi c'est Tyler, qu'est ce que je peut faire pour une belle jeune femme comme toi."

Il l'observa de plus prêt a travers ses lunettes et aperçut la fatigue d'Elodie.

"Dit donc, ta fait un marathon? Il t'arriverai rien de mauvais par hasard ?"

Lorsque Tyler etait en présence d'une femme, il pouvait devenir soudain très aimable et perdre tout son agressivité habituel.

"Tu est peut être la pour voir le match de boxe? Tu ferai bien, pas'ce qui a Bibi qui va poutrer la face a tout ceux qui vont monter sur le ring !"

Tyler devenait de plus en plus fière de son bras de fer, et cela devait se sentir de plus en plus, car si cela lui permettait de s'attirer les regards des femmes, il est certain qu'il risque de recommencer plusieurs fois. Il y aura toujours assez de mutant dans les parages.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Dim 28 Mar - 21:30

*Fier et direct. Ça va être facile avec lui. Pas besoin de faire trop de forme.*

Merci pour la bière. Oui, je viens voir le match de boxe, pour voir la force des boxeurs. Je vais pas y aller par quatre chemins: je cherche quelqu'un de doué au contact pour un job de soutien. Et quel meilleur endroit qu'un match de boxe pour trouver ça? Mais tu m'as déjà impressionnée! Je vais voir comment tu te débrouille sur le ring, et on discutera après des détails, pour te faire une proposition honnête.

*Sympa ce type quand même. Apparemment, je lui fais de l'effet. Dommage pour lui que je préfère les filles!*

Pour la fatigue, t'inquiètes pas, j'ai juste une tendance à l'hyperactivité, et ça fatigue.

Je me tourne vers le boss du bar, et lui pose la question:

Patron, comment s'organisent les paris sur la boxe?


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:25, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Mer 31 Mar - 8:44

Le barman dépose une bière devant Elodie. Il commence à se retourner lorsqu'elle l'interpelle.

Patron, comment s'organisent les paris sur la boxe?

Enfin de la baston ! Karl10

"Va voir Bek là-Bas, c'est lui qui prend les paris. Pour les gains, tu double ta mise. Mais bon, je te laisse voir ça avec lui."

Il montre un jeune gars dans un coin qui fume une cigarette. Tyler, tu reconnais le jeune gars qui à "dirigé" le bras de fer.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  mark finnigan Mer 31 Mar - 10:34

Mark entre dans le bar, d'un pas rapide et décidé. Il cherche Elodie du regard et quand il la trouve, s'approche de la table. Voyant que la mercenaire n'est pas seule, il salue le tas de muscle avec qui elle est.

Désolé de te déranger, mais j'aimerais te parler en privé un moment. Une annonce que j'ai vu sur le panneau d'affichage. Relativement urgente et qui pourrait nous faire vraiment bien voir dans la ville.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Mer 31 Mar - 17:30

Désolée, Tyler, ça a l'air important. Je dois te laisser un moment, on reprendra notre discussion après.

*Urgente et qui pourrait nous faire bien voir? C'est la disparition! Triste monde... Enfin, on peut toujours s'y faire de l'argent... Et des amis...*

Je me lève et commence à suivre Mark.

C'est à propos de la disparition? As-tu appris quelque chose à ce sujet?


Puis je le regarde et l'écoute avec toute mon attention.


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:26, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  mark finnigan Mer 31 Mar - 18:02

Mark emmène Elodie bien à l'écart de toute oreille indiscrète, puis lui explique d'une voix calme, s'assurant que personne ne puisse saisir un mot de ce qui se dit :

Oui, c'est pas une disparition mais un kidnapping. Le toubib est prêt à payer, mais on ferait sans doute mieux de surveiller ses arrières. Et qui est meilleur dans le domaine de surveiller à distance sans se faire voir qu'un sniper? J'ai pu te voir à l'œuvre et j'ai confiance en toi.

Après, je ne sais pas ce que tu en penses, mais se faire bien voir par le toubib, c'est un bon plan si on veut rester un moment ici. En tout cas, c'est un des membres importants de la ville. Par contre, je ne sais pas s'il y a une récompense plus matérielle. Au pire, tu peux te payer sur ma part pour les rats quand on aura aussi réglé ce problème.

Si jamais il y a des soucis, je suis totalement capable de monter une histoire crédible et de justifier que l'on avait rien à voir avec le doc.

Alors, tu marches?
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Mer 31 Mar - 18:36

Donc ce serait un kidnapping... C'est une possibilité. Mais j'ai une autre hypothèse qui pourrait sembler étrange, mais la réalité dépasse souvent la fiction...

Je marque une pose, puis reprends:

Et si elle était tombée sur un pigrat ou un radscorpion, ne rentrant ainsi pas à l'heure prévue? Le toubib aurait affiché une annonce sur la place publique, et un opportuniste l'ayant lue aurait pensé que ce serait une bonne idée pour se faire du fric. Ce n'est qu'une hypothèse, bien sur. Mais dans un monde hostile comme le notre, elle est plausible. Enfin bon, une bonne réputation, c'est utile, et ça peut régler des situations difficiles.

J'attends la réponse de Mark, dis Je reviens de suite, juste cinq minutes, un truc à faire![/i], puis retourne dans le bar, puis me dirige vers Tyler.

[i]Me revoilà, Tyler! Je crois que je vais parier sur toi à la boxe! Je te retrouverai à la fin du match!


Je lui laisse le temps pour une courte réponse, lui dit un au revoir vite fait, une réponse rapide...

*Et ça y est, je rechute... Hyperactivité chronique...*

Et je voir Bek.

Bonjour, c'est vous pour les paris? 15 Caps sur Tyler, pari fait par Élodie Hiras. D'avance merci!

Je marque vite fait mon nom sur un papier si c'est nécessaire, fait le principal, dis un à ce soir pour le match!

Je retourne vers Mark, et lui dit:

Je vais voir le toubib, lui demander des informations plus générale sur sa femme. Je vais lui annoncer une hypothèse selon laquelle elle aurait fait une mauvaise rencontre, rat mutant ou que sais-je! Peut-être que j'aurais une piste! Après tout, si c'est un kidnapping, il y a de forte chances que le ravisseur connaisse la victime, peut-être même soit rentré en contact avec elle. Et sinon, je pourrais savoir sur quoi elle est tombée si ma théorie se validait!

Et j'attends sa réponse, prête à répondre cette fois.


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:28, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  mark finnigan Mer 31 Mar - 18:57

Mark regarde Elodie, impassible. L'écoute poliment et lui dit :

Tu vas chercher trop loin à mon avis. Ça fait maintenant plus de trois jours qu'elle est loin, selon les dires du toubib. Si elle était tombée sur un pigrat ou un radscorpion... Ce serait surement pire, ces bêtes ne laissent pas de la nourriture derrière eux.

Ce n'est pas impossible. Mais attendons d'en savoir plus. Le toubib est décidé à payer, et en effet, c'est une cible tentante pour une demande de rançon. A mon avis, la demande de rançon est plus que probable. Et à vrai dire, s'ils ne tiennent pas la femme, ce sera toujours des canailles à qui donner une bonne leçon.

Mais de toi à moi, en ayant vu ce qu'ils demandent... Un peu beaucoup pour du bluff.


Puis, en l'entendant lui demander cinq minutes.

Oui, pas de souci.

Mark attend donc cinq minutes, l'air pensif... Avant de voir Elodie revenir. Elle lui explique ses nouvelles conclusions. Mark répond alors.

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. S'il est surveillé, c'est une mauvaise idée qu'on lui parle souvent. De plus, la théorie des bêtes serait presque plus sombre. Inutile de l'inquiéter plus que de raison. Par contre, c'est avec plaisir que je te laisserai lui exposer ces idées si la demande de rançon n'est vraiment qu'un leurre.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Mer 31 Mar - 19:10

D'accord, vu! Je vais retourner au bar. C'est quand que l'échange doit avoir lieu? Que je sache pour quand me préparer! Je sais que c'est un peu capillotracté, mais en même temps, je n'avais pas vu ce qu'ils demandent... Je surveillerai la situation de loin, et on avisera! J'ai l'œil d'un faucon!

Puis je retourne au bar. Et me dirige vers Tyler:

Ok, je suis à nouveau ici. Donc, on peut continuer à discuter sur les environs, le bar...

*Je suis assez fatiguée... A force de toujours courir...*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:28, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Mer 31 Mar - 20:31

A voir toute les aller et venu d'Elodie, Tyler faillit être prit de tournis.

*Hyper active ?! Le terme n'est pas encore assez fort a mon gout* pensa-t-il.

Néanmoins, a par ne paraitre que plus fatiguer, l'homme qui lui avait parler n'avait pas l'air de l'avoir opportuner.

- Je te remercie pour ta mise, j'espère pour nous deux que tu ne perdra pas.

Tyler termina sa bière et observa a distance le jeune homme responsable des paris. Il avait tout de suite été étonner de voir qu'une personne si frele puisse tenir un role si important dans se bar. Il devait certainement etre tres charismatique, en tout cas c'est un intouchable, autant l'avoir a la botte...

*Il doit être habituer a se bar, c'est même son boulot... Je vais aller me renseigner sur mes adversaire, se sera peut être bien la seul chose gratuite.*

Il regarda Elodie et s'excusa :

- C'est a moi de faire mon tour maintenant, j'en ai pas pour longtemps.

Tyler se dirigea droit vers Bek et fit les quelques présentation et a l'égard des oreilles indiscrète dit :

- T'aurai pas quelques infos sur les concurrents de se soir ? Je sais que t'est le responsable ici pour les paries, tu doit en savoir des trucs ! Non pas que je m'inquiète, a ce moment Tyler fit craquer quelques articulations, mais il et toujours préférable de savoir a quoi ressemble ses adversaires avant un combat !
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Ven 2 Avr - 8:01

Le jeune homme lève la tête de son nuka-cola. Il ne semble pas avoir atteint les vingt ans, mais dégage une aura de confiance. Il prend une gorgée et te répond calmement.

Enfin de la baston ! Snake_10
-Ce ne serait pas fair-play de te donner des infos sur les autres alors qu'ils n'en ont pas sur toi, tu crois pas? Je suis sûr que tu peux te débrouiller sans mes infos pour tes combats. Par contre, j'ai une info très importante!

Il se penche un peu plus vers toi et regarde autours de lui que personne ne vous écoute.

Enfin de la baston ! Snake_10
-Perd ton premier combat. Mais faut que ce soit crédible. Si tu fais ça, j'aurais peut-être du boulot pour toi après, mais faut pas faire le con hein?!

Il te jette un petit clin d’œil assez parlant puis se recule pour prendre une nouvelle gorgée de sa boisson.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Ven 2 Avr - 14:45

Tyler recula légèrement pour observer plus amplement le jeune homme.
il avait l'air sur de son coup en disant cela, pourtant il ne pouvait savoir se qu'allait en penser Tyler.

Il prit un air quelque peut sévère, prenant le gosse de haut, et dit :


- Ce ne serait peut être pas faire Play n'ont plus se que tu me propose.

Il prit une chaise et s'installa face a son interlocuteur, bien sa proposition était quelque peut prétentieuse a son gout, il fallait connaitre toutes les possibilités :

- Si tu ne m'en dit pas plus tu peut courir, j'aime la baston, et lorsque sa peut permettre de se faire connaitre c'est encore mieux. En plus si je gagne, j'ai de grande chance d'obtenir du boulots, alors va falloir que se soit très intéressant.

Tyler n'en revenait pas, c'était certainement comme cela que se mineure arrivait a être aussi respecter.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Jeu 8 Avr - 14:33

Le gamin ne semble pas impressionné pour un caps par l'attitude de Tyler. La réponse vient sûrement du fait que les gros bras sont monnaies courante dans les bars. Il continue de siroter son Nuka alors que Tyler lui parle.

- Si tu ne m'en dit pas plus tu peux courir, j'aime la baston, et lorsque sa peut permettre de se faire connaître c'est encore mieux. En plus si je gagne, j'ai de grande chance d'obtenir du boulot, alors va falloir que se soit très intéressant.

Une fois le discours du gros bras fini, le gamin lui lança un regard assez mauvais.


Enfin de la baston ! Snake_10
-Calme-toi cul de brahmine, je travail pour quelqu'un qui a beaucoup de pouvoir ici. Et avant de le rencontrer, tu dois faire tes preuves devant un de ses gars. Je suis un de ses gars, et je te demande de faire tes preuves, en perdant ce match. Et si tu ne veux pas faire tes preuves, ne les fait pas, mais mon patron à parier beaucoup d'argent sur ton adversaire, et il n'aime pas perdre, ce serais bête de le mettre ne colère pour un petit combat, tu en pense quoi?

L'assurance du gamin est assez déconcertante pour un gaillard comme Tyler, on lui résiste rarement. La question est : Est-ce du bluff ou pas?
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Lun 12 Avr - 20:58

Tyler sourit largement, il rigola presque de voir un être si frêle essayer de le menacer aussi ouvertement :

-Ah ah c'est donc sa. Que cela ne tienne petite tête, si t'arrive pas a me convaincre ton papa ne te frappera pas pour autant, il sera par contre peut être un peu déçu de toi si j'écrase mon adversaire. Dailleur je ne vais pas faire que sa, je vais même battre les autres, alors tu peut dire a ton papa, si se n'est pas ton grand père, qu'il change vite ses paris avant se soir.

Il fit mine de partir rejoindre Elodie, toujours avec une grande envie de rire, se retourna a mis chemin, examina de la tête au pied le gosse, et éclata de rire. Il poursuit son chemin :

-Vingt dieux, faisant mine de s'essuyer une larme de rire, si on pouvait en croiser plus souvent des comme sa, sa mettrait de l'ambiance !

Tyler espérait grandement avoir vexer le jeune homme, après tout, s'il voulait vraiment qu'il perde, il reviendrai a la charge et répondrait a sa question. Autrement, sa lui était égale, il n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, et ses pas maintenant que sa allait commencer. Le gamin avait dailleur de la chance que le vieux barman soit sympathique, autrement il aurait fait en sorte qu'il ne puisse plus jamais menacer personne.
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum