Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Affichage publique

Aller en bas

Affichage publique Empty Affichage publique

Message  Le Maitre Jeu 14 Jan - 20:02

Un panneau de bois est placé au centre-ville. Vous pouvez y lire dessus différente demande et offre.

Si vous voulez vous faire des Caps, amenez-moi toute la ferraille que vous trouverez dans vos voyages. Montez à la pompe Hydraulique et demandez Charlie. Je vous filerais 10 caps par livre de métal que vous me ramènerez.
Un boulot de chasseur vous intéresse? Alors allez chasser et venez voir Harris, je vous rachèterais tout votre stock de viande. Quel qu’il soit.
J'ai besoin de quelqu'un pour virer ces putains de rat de mon sous-sol. 150 Caps pour le boulot et une nuit offerte. Venez demander Ugly à la Pieuterie.
Les rataupes me bouffe toute ma récolte, venez au potager et demandez Meg. Si vous réglez le problème, je vous payerais 100 Caps pour une nuit de travail.
Vous avez besoin d'argent, venez voir Stan, à l'enclos, j'vous fil'rais 50 Caps si vous ramassez la merde de Brahmine.
T'as des qualité de cogneur? Vient te mesurer au mecs du coin dans des combats de boxe. Rendez-vous tout les samedis soirs à la Brahmine à trois tête pour du spectacle et de la cogne.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum