Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'Arrefour

Aller en bas

Histoire d'Arrefour Empty Histoire d'Arrefour

Message  Le Maitre Jeu 14 Jan - 12:18

Après la Grande Guerre qui a ravagé le monde entier, les États-Unis ne sont plus qu'une vaste zone irradiée où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIe siècle. Pour se protéger des explosions atomiques, des abris anti-atomique souterrains, appelés « Abris » (Vault en anglais) ont été construits. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme.


Avril : Une mission habitée chinoise atterrit sur Mars.

2020 : Les premières piles à micro-fusion sont disponibles sur le marché. Échec d'un nouveau sommet mondial sur le climat, dont l'évolution est de plus en plus alarmante.

2028 : La construction de la station lunaire est terminée. Afin de rentabiliser son édification, les États-Unis proposent des voyages sur la Lune à prix prohibitif.

2033 : À cause de la dégradation progressive du climat et de la montée des eaux, des régions telles que le Bangladesh sont devenues inhabitées. Les pays d'Afrique connaissent une explosion démographique en raison de l'amélioration des conditions de vie.

2040 : Une étude menée par les plus grands scientifiques du monde sur le climat et les ressources énergétiques est rendue publique, et montre l'état alarmant des choses, les ressources se faisant de plus en plus rares.

2047 : Krach boursier. Les systèmes économiques de la majeure partie des États s'effrondrent à cause de la hausse massive du prix des matières premières.

2049 : Grâce au GEP (Global Economic Program) mis au point par les États-Unis, l'Union européenne et l'Afrique, la crise économique est endiguée.

2049 : Cherchant à protéger leurs intérêts commerciaux et leurs stocks de pétrole, les États-Unis commencent à exercer une pression croissante sur le Mexique, qualifiant de menace l'instabilité politique et la pollution croissante du pays. Les multiples sanctions économiques déstabilisent le Mexique, permettant à l'armée américaine d'y entrer afin de protéger les raffineries et s'assurer que l’essence et le pétrole sont correctement acheminés vers les États-Unis.

2052 : Un documentaire télévisé américain dénonce la pénurie énergétique, particulièrement aiguë au sein des ménages américains.

Avril 2052 : La guerre des ressources commence. Beaucoup de petites nations font faillite. L’Europe, dépendante du pétrole importé du Moyen-Orient, décide une intervention armée face à la montée du prix de l'or noir. La guerre est déclarée entre les Européens du Commonwealth et le Moyen-Orient.

Mai-Juin 2052 : L'Organisation des Nations unies, dont l'autorité est déjà amoindrie, perd toute influence. Après une série de discussions houleuses, beaucoup de nations se retirent de l'organisation tandis que celle-ci tente de préserver la paix. A la fin du mois de juin, les Nations unies sont congédiées.

2053 : La “nouvelle peste” fait son apparition, tuant des dizaines de milliers de personnes. Les États-Unis ferment leurs frontières et la première quarantaine nationale est déclarée. La source de la peste est inconnue mais des rumeurs prétendent qu’il s’agit d’une arme créée par génie génétique.

Déc 2053 : Comme une marque d’exclamation sur une très mauvaise année, une arme nucléaire terroriste détruit Tel-Aviv.

Jan 2054 : Un échange nucléaire limité au Moyen-Orient augmente la crainte dans le monde entier.

2054 : Suite au conflit Euro Moyen-oriental et à la peste effrayante, les États-Unis mettent en place le projet “safehouse”. Le projet, financé par des obligations sans valeur, est conçu pour créer des Abris, pour la population en prévention d’une guerre nucléaire ou de la peste mortelle. La construction commence tard en 2054 mais avance rapidement en raison des progrès technologiques dans le domaine de la construction.

2054 : ZAX 1.0 est mis en ligne, développé par Vault-Tec. Initialement un prototype conçu pour gouverner les Abris, il est finalement donné au gouvernement pour aider le ministère de l’énergie dans la collecte de données de ressources. Il est confié aux militaires pour les recherches tactiques et contre la peste ; une autre version, ZAX 1.2 est construite pour Vault-Tec.

2055 : FSEF [Le nom véritable de l’organisation est inconnu ; le sigle n'est pas défini dans la ligne du temps.] commence à travailler sur un nouveau virus capable de tuer la nouvelle peste. Ce virus est le FEV – 1, virus a évolution forcée.

2055 : ZAX 1.2 est amené au centre de recherche West Tech (le Rayon) pour régler des conditions. Il ne fait pas partie du logiciel de préservation Vault-Tec, ainsi il n'a aucun ordre pour protéger l'Humanité après que les bombes soient tombées. En attendant, il calcule des données et joue calmement aux échecs avec les scientifiques.

Eté 2057 : Un échantillon de FEV est testé sur des animaux.

2059 : La ligne de front d'Anchorage est établie, à mesure que les États-Unis augmentent leur présence militaire en Alaska pour protéger leurs intérêts pétroliers. Cette ligne de front cause des tensions entre les États-Unis et le Canada, car les États-Unis essayent de faire pression sur le Canada dans le but de permettre aux unités militaires américaines de garder le pipeline d'Alaska.

2059 : La première intelligence artificielle est née. Limitée par des contraintes de mémoire, son expansion est rapidement stoppée. Cette découverte prépare le terrain pour la future recherche d'IA dans l'ensemble des laboratoires des États-Unis.

2060 : Le trafic dans les rues du monde est stoppé. Le carburant devient trop précieux pour être gaspillé dans les automobiles, et des solutions de rechange sont explorées – des voitures électriques et à fusion commencent à être fabriquées, mais les usines peuvent seulement en produire des quantités limitées. Les pressions sur les recherches concernant la fusion augmentent.

2060 : La guerre Euro-Moyen-Orientale prend fin. Les gisements de pétrole du Moyen-Orient étant asséchés, le conflit n'a plus aucun but, et les deux camps sont presque réduits à la ruine.

2060 : Les essais initiaux du nouveau FEV sont presque achevés. Les grands primates semblent survivre et gagner en intelligence.

2062 : En dépit des mesures de quarantaine, la peste continue à s'étendre. Les scientifiques du FSEF sont stupéfiés de ce qu'ils découvrent au sujet du FEV, il est porté par la circulation sanguine et semble supprimer toutes les imperfections qu'elle affine. Il semble aussi combler des lacunes de l'ADN en les remplaçant par de nouvelles informations. Les animaux deviennent plus intelligents, leur masse musculaire augmente mais ils deviennent également plus agressifs.

Août 2063 : Une fois que la construction des Abris est terminée, les exercices commencent dans beaucoup de villes, mais la fréquence croissante des exercices a un effet de « cris au loup » et le taux de participation diminue dans les années qui suivent.

Juin 2065 : En raison d'une énorme demande en électricité en été 2065, un réacteur nucléaire dans la ville de New-York atteint son seuil critique. La fusion proche met en œuvre la puissance rationnant, et le terme été chaud est employé pour se rapporter a l'incident de New York.

Août 2065 : Le besoin croissant de mobilité dans la cavalerie mécanisée des États-Unis mène les militaires à concentrer leurs efforts sur la création d'une unité blindée bipède : la Super Armure T51b.

2065-2067 : La recherche en Super Armure progresse et plusieurs prototypes sont créés, beaucoup s'avérant inutilisables sur le terrain. Ces prototypes préparent le terrain pour de futures avancées dans la technologie militaire et de construction.

Printemps 2066 : Comme les ressources pétrolières s'épuisent tout autour du globe, la Chine connaît une grave crise économique due à sa dépendance aux combustibles fossiles. La Chine, proche de l’effondrement, devient plus agressive dans ses rapports commerciaux avec les États-Unis. Ceux-ci étant peu disposés à exporter du carburant vers la Chine, les rapports entre les deux pays prennent fin.

Été 2066 : Véritable pied-de-nez aux relations Chine-Amérique, la première cellule brute de fusion, un des résultats du projet de Super Armure, est dévoilée. Les dispositifs conçus pour la cellule à fusion commencent à être fabriqués. L'incorporation de l'énergie à fusion dans l'infrastructure générale des USA commence, mais le processus est trop lent pour fournir de l'énergie aux régions qui en ont besoin. Presque treize ans plus tard, peu de sections des États-Unis auront été fournies avec l'énergie à fusion.

Hiver 2066 : La Chine envahit l'Alaska. La ligne de front d'Anchorage devient un véritable champ de bataille.

Hiver 2066 : Signe de tension croissante entre les deux pays, le Canada refuse tout accès de l'armée américaine à son territoire. Les tensions continuent d'augmenter. Le Canada finit par céder et autorise les troupes américaines à entrer dans le pays, ce qui aura pour conséquence l'annexion du Canada par les États-Unis en 2076.

2067 : Le premier modèle de Super Armure est déployé au Canada. Bien qu'affligée d'indiscutables problèmes de mobilité, cette armure s'est révelée incroyablement efficace contre les tanks et l'infanterie chinoise. De surcroît, sa capacité à porter des masses lourdes en fait la clef de plusieurs conflits localisés. Elle a en outre la puissance de détruire des villes entières sans mettre en danger le porteur. La Chine se lance dans la création de ses propres versions, mais elles ont beaucoup d'années de retard par rapport aux modèles américains.

2069 : Le Canada commence à sentir la pression de l'armée des États-Unis tandis que ces derniers utilisent les ressources canadiennes pour l'effort de guerre. De vastes forêts sont rasées, et d'autres ressources du Canada sont utilisées jusqu’au point d'arrêt. Beaucoup d'Américains se réfèrent au Canada en tant que « Petite Amérique », et les protestations canadiennes ne sont pas écoutées.

Mars 2069 : L’Abri 13 est finalement terminé, c’est le dernier des Abris construit.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Arrefour Empty Re: Histoire d'Arrefour

Message  Le Maitre Jeu 14 Jan - 12:22

2070 : Les premiers modèles de voitures Chryslus à fusion sont construits. Bien que les composants soient très chers, elles se vendent rapidement. Beaucoup d'usines Chryslus sont converties en zones militaires.

2071 : Après que les implications militaires du virus aient été révelées, les recherches sur le FEV sont transférées de West Tech à une base militaire de Californie du sud-ouest [la base militaire de Fallout 1, également appelée base Omega]. Le projet de West Tech est stoppé en raison de l'état des sujets : les animaux semblent régresser, perdent en intelligence tandis que leur masse corporelle croît beaucoup.

2072 : Plusieurs animaux sujets aux tests attaquent en bande, tuant quatre scientifiques. Ils sont tous tués par la sécurité et les autres sujets sont séparés, drogués et enfermés.

2072 : La demande croissante des États-Unis en ressources canadiennes cause des protestations et des émeutes dans plusieurs villes canadiennes. Une tentative de sabotage d'un pipe-line en Alaska dont les États-Unis avaient besoin constitue un argument pour l'annexion du Canada, qui, en fait, avait déjà commencé en 2067.

2074 : Contrairement aux réclamations consistant à seulement reprendre l'Alaska aux chinois, des unités de Super Armures, d'infanterie et de divisions mécanisées sont déployés en Chine ; leur progression est lente sur le continent, gaspillant les ressources américaines.

2075 : Reprise des recherches sur le FEV par le FSEF dans la tentative de découvrir pourquoi seuls les sujets animaux ont survécu, et pas les humains. Plus tard, les scientifiques tentent de remanier le virus.

21 Mars 2075 : Les recherches sur le FEV-1 reprennent dans de petites villes en quarantaine en Amérique du Nord. Les premiers résultats sont positifs, mais dans les deux mois qui suivent, les sujets deviennent difformes et fous.

Janvier 2076 : L'annexion du Canada par les États-Unis est complète, les manifestants et les protestants Canadiens sont tirés à vue et les canalisations d'Alaska sont gardées par des unités militaires américaines. Les images des atrocités font leur chemin vers les États-Unis, entraînant d'autres malaises et protestations.

Juin 2076 : Les prototypes finaux de la Super Armure se terminent. C'est le plus haut niveau de Super Armure avant la Grande Guerre. Beaucoup de ces modèles sont envoyés en Chine. Les ressources chinoises sont amenées au point d'arrêt et les canalisations d'alimentation des nations que la Chine a annexées commencent à se dégrader.

Juillet 2076 : Les recherches sur le FEV sont révélées au monde, augmentant les tensions, et amenant beaucoup de pays à retirer leur soutien aux États-Unis. Le FEV est à nouveau transporté dans une base secrète et les enregistrements sont détruits.

Août 2076 : Le manque de nourriture et d'énergie engendre des émeutes dans les principales villes américaines. Des unités militaires commencent à être déployées dans les villes américaines pour contenir les manifestants et beaucoup de prisons provisoires sont construites. L'état d'urgence est déclaré, et la loi martiale suit bientôt.

10 Janvier 2077 : L'Alaska est repris, et la ligne de front d'Anchorage est de nouveau tenue par les Américains.

22 Janvier 2077: Première utilisation domestique de la Super Armure aux États-Unis pour les zones de quarantaine. Ces unités, qui servaient à l'origine en Chine et sur la ligne de front d'Anchorage, servent maintenant à se battre contre des Américains. Les émeutes engendrées par la famine augmentent et beaucoup de civils sont tués. Beaucoup de soldats désertent aux États-Unis et au Canada. Une grande partie d'entre eux sont capturés et envoyés dans des prisons militaires.

Février 2077 : Les recherches sur le FEV sont en voie d'achèvement. Des protestations se font entendre dans beaucoup de villes et parmi les principaux gouvernements du monde, accusant les États-Unis d'être les responsables de la nouvelle peste. Le nouveau virus FEV est perçu comme une menace et ne fait qu'alimenter les tensions.

Mars 2077 : Prévoyant une attaque nucléaire ou bactériologique venant de la Chine, le président et l'Enclave se retirent dans des sections secrètes tout autour du globe pour mettre au point des plans permettant de continuer la guerre.

Octobre 2077 : Le capitaine Roger Maxson et ses hommes découvrent que les scientifiques de Mariposa utilisent des « militaires volontaires » (les prisonniers militaires qui n'avaient pas leurs cerveaux utilisés dans les robots-cerveaux) comme sujets pour leurs expériences. Le moral dans la base tombe au plus bas, et Maxson exécute Anderson, le chef des scientifiques.

20 Octobre 2077 : Le capitaine Roger Maxson, désormais aux commandes de Mariposa, se déclare déserteur de l'armée (par radio)... et rien ne se produit. Inquiété, Maxson ordonne aux familles se trouvant à l'extérieur de Mariposa de se réfugier à l'intérieur de celle-ci.

23 Octobre 2077: Le Jour du Feu : Les bombes sont lancées... on ne sait pas qui a frappé le premier et on ne sait pas non plus si les bombes venaient de Chine ou d'Amérique. Les sirènes retentissent mais très peu de gens se rendent dans les Abris, croyant à une fausse alerte supplémentaire. Les Abris sont scellés.

23 Octobre 2077 : Comme cela était intialement prévu, l'Abri de Necropolis [Abri 12] ne se ferme pas (et ne se fermera jamais). Lorsqu'ils apprennent que les autres Abris ont été scellés, les habitants de Bakersfield tentent de forcer l'Abri 12 pour se protéger, eux et leurs familles.

23 Octobre 2077 : Le Rayon est frappé massivement par des ogives, endommageant les réservoirs de FEV au niveau quatre et cinq et le relâchant dans l'atmosphère. Une fois exposé aux radiations, il commence à infecter les humains et les animaux.

2078-2088 : La base de Mariposa survit, les habitants étant protégés du FEV et des radiations.

2080 : Les premiers effets du virus se font voir parmi les survivants. Les mutations se produisent sur des animaux et des humains.

2082 : Les scientifiques de la base Omega se fixent un nouveau but, ils veulent créer un humain parfait. Ils modifient le FEV, et créent le FEV-2. Ils deviennent de plus en plus réservés, s'isolant des soldats.

2088 : Les soldats de Mariposa scellent la base, puis se dirigent dans le désert, prenant des provisions et des schémas d'armes avec eux. Cet événement est appelé l'« Exode », et les soldats survivants ont formé par la suite la Confrérie de l'Acier.

2089 : Au départ simple bunker, le QG de la Confrérie devient rapidement une forteresse surarmée pour résister aux diverses attaques.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Arrefour Empty Re: Histoire d'Arrefour

Message  Le Maitre Jeu 14 Jan - 12:25

2090 : L'Abri 29 s'ouvre. Harold (encore humain) fait fortune en tant que marchand, il parcourt toutes les communautés de survivants dans les terres brûlées (le nom donné aux déserts formées après les attaques nucléaires).

2091 : L'Abri 8 s’ouvre, et ses habitants utilisent leur JEK pour créer une zone fertile pour leur ville. Plus tard, l'Abri 8 est renommé « Cité de l'Abri ».

2092 : L'Abri de Los Angeles s'ouvre, le Cimetière est découvert et attire beaucoup de survivants.

2092 : Le docteur Richard Moreau est exilé de la Cité de l'Abri pour meurtre. Les circonstances de ce meurtre sont inconnues. L'homme change son nom en Richard Grey et part vers le sud.

2093 : Le Centre est fondé par un homme nommé Angus, qui installe un camp autour d'une oasis polluée dans le désert, lequel commence à commercer avec d'autres campements.

2096 : Harold devient le chef d'une caravane du Centre. Sa caravane souffre d'occasionnelles attaques dans le désert, mais elle survit et prospère. Quelques années plus tard, toutefois, les attaques de Super Mutants augmentent.

2097 : Naissance de John Maxson, le futur Ancien de la Confrérie de Fallout 1.

22 Mai 2102 : Les attaques croissantes de mutants poussent Harold à découvrir leur origine, et il fait appel à un scientifique du nom de Grey, et les deux hommes décident d'unir leurs forces.

23 Juin 2102 : L'expédition de Richard Grey (incluant Harold) découvre la base Omega et l'expédition est mise en déroute par des mutants, Grey est projeté à l'intérieur d'une cuve par un bras robotisé et Harold est assommé. Il se réveille plus tard seul, dans le désert.

27 Juin 2102 : Harold, dont l'organisme a muté sous l'effet des radiations, est trouvé par des marchands et est ramené au Centre. Ses associés et ses employés, horrifiés par son apparence, l'abandonnent et il se retrouve seul et démuni au Centre.

Juillet 2102 : Richard Grey, maintenant terriblement muté à cause du FEV, se traîne à l'extérieur de la cuve emplie du virus. Il souffre terriblement, à peine capable de penser ou de percevoir ce qui l'entoure. Il parvient à ramper jusqu'à la salle de contrôle des cuves et commence sa notation audio. Il sombre dans un état d'inconscience, parfois pendant des jours voire des semaines.

Juillet-Nov 2102 : Richard Grey commence à s'habituer à sa situation, et commence son premier test sur des animaux en les exposant au FEV. Il commence aussi à se nourrir de ses animaux infectés. Ses expériences et sa volonté de contrôler jettent les bases de ses futurs plans. Il prend le pseudonyme de « Maître ».

Nov 2102 : La première victime humaine erre dans la base, et Grey la capture.

Décembre 2102 : Grey continue ses expériences sur les humains qui pénètrent dans la base... sans succès. Les créations sont défectueuses (dû à la quantité de radiations présente dans leur corps), les développant leur taille et leur musculature, mais diminuant leur capacité de réflexion, et Grey les consomme plutôt que de les laisser vivre.

Janvier 2103 : Le Maître découvre le problème de l'influence des radiations sur les mutations, et commence à choisir ses sujets plus soigneusement. Le premier Super Mutant est né. Le Maître lance son plan, qui consiste à construire une armée. Il appelle cette future armée « l'Unité ».

2103-2130 : Tout au long de cette période, le Maître commence à recueillir lentement des sujets d'expérience, volontaires ou non, du stock d'humains locaux. Il fusionne avec au moins 2 autres humains. Le grand hiver de 2130 et la pénurie qui en résulte rendent la construction de son armée difficile.

2120 : Les règles d'Angus sont établies au Centre et il s'autoproclame gouverneur.

Hiver 2125 : Angus est assassiné. Le Centre plonge dans le chaos.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Arrefour Empty Re: Histoire d'Arrefour

Message  Le Maitre Jeu 14 Jan - 12:27

2126 : Des marchands s'emparent du château d'eau du Centre. Ils exigent que tous ceux qui veulent de l'eau payent. La guerre des marchands commence.

2126-2128 : La guerre des marchands bat son plein, les marchands d'eau tenant le haut de la ville, mais ils sont rapidement submergés sous le nombre. Un homme, nommé Roy Green (le grand-père de Justin Green) fait la paix et négocie un règlement. Le conseil général du Centre est formé, le Conseil Central du moyen est formé, composé de deux représentants de chacune des compagnies de caravanes du centre. Une longue période de réunions et d'arrangements maintient le statut du centre.

2130 : Le grand hiver se produit.

2131-2135 : Le Maître commence à commander ses Super Mutants pour recueillir les humains des caravanes. Pendant de nombreuses années, les disparitions de caravanes sont rejetées sur des monstres du désert, et même lorsque les disparitions commencent à se produire sur des caravanes du Centre, les Griffemorts sont accusés. L'armée des Super Mutants se développe.

2134 : Commandée par le commandant Van Allen, une faction de la Confrérie de l'Acier gagne en puissance, il demande aux anciens de les laisser explorer le Rayon au Sud-est. En dépit du refus des anciens, la faction quitte la Confrérie, en prenant quelques technologies et armes avec elle.

2134 : L'équipe de la Confrérie se dirige vers le Rayon, en quête d'artefacts technologiques. Ils y arrivent vingt jours plus tard, mais se font attaquer par le système de défense automatique de la base. Blessé, Allen commence à souffrir d’un empoissonnement dû aux radiations s'étant infiltrées dans son armure à cause d'une fuite. Avant de mourir, il note ce qui est arrivé à l'expédition dans un holodisque (c'est cet holodisque que vous devez amener a la Confrérie dans Fallout 1).

2135 : L'Ancien Roger Maxson meurt d'un cancer, et son fils, déjà un soldat accompli, accède au grade d'Ancien (général) de la Confrérie de l'Acier. John Maxson devient membre des paladins.

2137 : Le Maître commence à produire des Super Mutants massivement. Seule une tentative sur six ou sur cinq est un succès, et de ceux-ci, seulement la moitié peuvent rejoindre l'Unité.

2140 : Decker commence à devenir important dans le Centre.

Eté 2141 : L'Abri 15 s'ouvre.

2141 : L'Habitant de l'Abri est né [la date peut varier selon l'âge choisi dans Fallout 1].

Hiver 2141 : Des clans de voleurs commencent à se former dans la région tandis que l'approvisionnement alimentaire baisse. Les Khans et les Vipers commencent à terroriser les campements locaux.

Eté 2142 : Fondation des Sables Ombragés, petite communauté prospère à l'ouest de l'Abri 15, et qui a pour chef Aradesh. Un mur est érigé contre les pillards.

2145 : Naissance de Tandi (future présidente de la Répubique de Nouvelle Californie dans Fallout 2, et fille d'Aradesh).

2152 : Pendant que son influence augmente lentement, le Maître trouve des humains. Plutôt que de les plonger dans les cuves, il exige leur obéissance en tant qu'espions — leur chef est un homme nommé Morpheus et il ordonne a ses subordonnés de suivre le Maître. Morpheus et ses adeptes forment le futur noyau des « Enfants de la Cathédrale ».

2155 : Le père de John Maxson meurt dans un assaut des pillards. Convaincu que ces pillards allaient abandonner, Maxson ne tient pas compte de la férocité religieuse des Vipères (et de leurs armes empoisonnées), et quand une simple flèche entaille son casque, il meurt en quelques heures. John Maxson prend le rôle d'aîné, et Rombus prend la tête des Paladins.

2155-2156 : Après la capture d'une caravane d'étranges voyageurs (habitants d'Abris), le Maître apprend l'emplacement de l'Abri du Cimetière, le futur site de la Cathédrale. Il conquiert les habitants et installe des bases d'opérations là-bas, et les adeptes humains commencent à utiliser l'Abri comme QG. Le Maître apprend l'existence d'autres Abris du réseau. Réalisant que leurs occupants ne sont pas infectés par les radiations, et donc bons pour la transformation, il envoie des patrouilles dans la zone de ces Abris pour les localiser.

2156 : Le Maître voit des avantages à établir une « religion bienveillante », les « Enfants de la Cathédrale », et les utilise comme espions dans les campements de toutes les terres brûlées. Des missionnaires des Enfants de la Cathédrale parcourent lentement le désert, servant d'yeux et d'oreilles pour Morpheus et le Maître.

2157 : Le Maître apprend la localisation de l'Abri de Bakersfield, l'Abri 12, et il envoie un détachement de Super Mutants pour s'en emparer. Beaucoup de goules sont cassées comme des brindilles pendant l’attaque, et Set fini par mentir aux Mutants en leur disant que les goules sont les survivants que les Super Mutants cherchent. Les Super Mutants, irrités de ne pas trouver d'Abri intact, installent une petite garnison pour observer les habitants et pour assurer la coopération de l'ensemble... dans la guerre à venir.

Octobre 2161 : Une patrouille de la Confrérie de l'Acier trouve un mutant mort dans les Badlands. Ils apportent le corps au scribe chef, Vree, qui commence les examens du Super Mutant.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Arrefour Empty Re: Histoire d'Arrefour

Message  Le Maitre Jeu 14 Jan - 13:00

Mars 2162 : L'habitant de l'Abri tu le maître.

20 Avril 2162 : L'habitant de l'Abri détruit la base militaire.

Septembre 2185 : Marcus, le Mutant qui fut le lieutenant du Maître, et le Paladin Jacob de la Confrérie de l'Acier se rencontre loin au nord des Collines Brisées. Ils combattent toute la journée. Finalement ils cessent le combat, voyant qu'aucun ne peut avoir l'avantage. Les deux voyagent ensemble, discutant des idéaux du Maître et de la Confrérie.

Novembre 2185 : Marcus et Jacob, suivit de Goules, d'Humains et de Mutants, fondent la communauté des Collines Brisées.

Juin 2186 : Jacob fait ses adieux à Marcus et part pour une destination inconnue.

Août 2186 : Un Groupe de Mutant fuit vers l'est comme des parias pour échapper aux assauts des Humains. Ils tombent sur les ruines de Denver et s'y cachent.

Novembre 2186 : Les Mutants trouvent une population locale qui ne les chasse pas. Ils s'associent avec eux afin de nettoyer les ruines de la ville de ses Goules sauvages.

Mars 2187 : Arrefour voit le jour. La communauté est un mélange d'Humain, de Goule et de Mutant qui s'entendent très bien entre eux.

Septembre 2188 : Gretch, un Mutant assez impulsif monte un groupe de Mutant afin d'imposer son point de vue à la ville. Il est chassé avec ses troupes lorsqu'il tente de prendre la pouvoir par un coup d'état.

Novembre 2188 : Gretch fonde le groupe des Dévasteurs. Un groupe de pillard Mutant.

Janvier 2189 : Arrefour s'entour d'une muraille de carcasse de voiture pour se défendre contre les attaques des Dévasteurs qui sont de plus en plus nombreux.

1 Mars 2189 : L'abri 84 s'ouvre au monde et ses habitants utilisent leur J.E.K pour fonder une ville.

Mai 2189 : Les Dévasteurs attaque l'Abri 84 et détruisent le J.E.K. Les habitant se renferme dans leur abri, s'exposant très peu à l'extérieur.

Octobre 2189 : Un petit village se monte dans les débris de l'ancienne ville de l'Abri 84.

Janvier 2190 : Un groupe de récupérateur se réuni dans le centre de Denver. La ville de Lower DownTown voit le jour.

Février 2190 : Votre histoire commence.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Arrefour Empty Re: Histoire d'Arrefour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum