Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

2 participants

Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  mark finnigan Dim 14 Mar - 19:25

La porte du dispensaire s'ouvre. Un homme en costard blanc y entre. Le calme et la propreté du dispensaire changent particulièrement des autres endroits des terres désolées. A l'intérieur, il n'y a que le docteur. Mark s'avance vers lui et lui lance d'un ton aimable:

Bonjour Docteur Joshua, j'espère que je ne vous dérange pas. Laissez-moi me présenter: Mark Finnigan, homme d'affaires. Je me suis retiré de la ville où j'étais pour des raisons de concurrence. Comme votre ville m'a l'air sympathique je comte rester un moment par ici. J'ai cru comprendre que vous êtes un des membres du conseil de la ville. Alors, je pensais que ce serait poli de me présenter.

Mark laisse quelques instants de silence, avant de reprendre.

Mais si je suis ici en ce moment, c'est aussi pour une autre raison: J'ai pu voir sur le panneau d'affichage que votre femme a disparu. Je n'ai pas envie de vous donner de faux espoirs, je ne sais pas si j'ai les compétences pour la retrouver. Néanmoins, je viens vers vous pour savoir à quoi elle ressemble et ce qu'elle faisait avant de disparaitre. Au moins que je puisse garder ceci dans un coin de ma tête, des fois que j'entende quoi que ce soit qui me permette d'aller sur la piste de Sally. Et si vous apprenez quoi que ce soit, et avez besoin d'un négociateur. J'ai quelques petites compétences en ce domaine.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  Le Maitre Jeu 25 Mar - 10:06

Le docteur est assis à son bureau, en train de lire une feuille. Lorsque la porte s'ouvre, il lève un oeil et regarde le nouveau venu. Puis il range son document dans une mallette à sa droite assez rapidement avant de prendre la parole.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

Bonjour Mark Finnigan! Et bienvenu dans notre petite ville d'Arrefour, j'espère qu'elle vous plaît. En effet, je fais partie du conseil de la ville. Mais sous ce grand mot se cache simplement un regroupement de quelques personnes souhaitant arranger la situation dans le coin.

Tu remarque que lorsqu'il parle, il semble ailleurs, à penser à autre chose. Lorsque tu lui parle de Sally, il semble plus mal à l'aise, regarde un peu partout et commence à suer.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

Le problème c'est arrangé, on s'était disputé et elle n'était pas rentrer, mais maintenant c'est bon, elle est revenue. Maintenant, si vous n'avez pas besoin de soin, j'aimerais que vous me laissiez tranquille, j'ai un tas de patient à soigner moi!

Il se lève et te désigne la porte du regard.


Dernière édition par Le Maitre le Ven 26 Mar - 23:48, édité 1 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  mark finnigan Jeu 25 Mar - 15:38

Mark regarde le docteur. Semble hésiter quelques secondes puis en s'approchant du bureau dit.

Oh, excusez-moi alors de vous avoir dérangé. Je ne voulais pas vous importuner. Est.ce que vous voulez que j'enlève l'annonce du tableau public en sortant?

Puis, dès qu'il est assez proche du bureau agrippe un bout de papier et de quoi écrire et avant que Joshua réagisse, tout en continuant à parler griffonne:
Stress visible Ai connu prises d'otage Si besoin négociateur contactez-moi

Ah, et j'y pense. Si vous n'êtes que des citoyens plus impliqués et motivés, serait-il possible que je vienne assister à une des prochaines réunions? Cette ville m'a l'air bien sympathique, et je cherche un endroit où m'établir.

Bon, je ne vais pas vous empêcher de travailler. Excusez-moi encore pour le dérangement.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  Le Maitre Sam 27 Mar - 0:08

Le visage du docteur se fige lorsque Mark écrit sur le bout de papier. Il le lit rapidement et jette un coup d’œil à droite et à gauche, rapidement.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

-Je euh... C'est à dire... Je ne sais, pas quoi faire. Je suis perdu sans Sally. Elle est partie il y a trois jours et n'est toujours pas revenu. J'ai posté l'annonce puis j'ai trouvé ce message ce matin poignardé sur ma porte.

Il sort le document qu'il lisait et te le tend, il fouille ensuite dans une petite sacoche et sort un couteau de combat.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

-C'est le message que j'ai reçut ce matin, et le couteau qui allait avec.

Le message est inscrit sur une vieille feuille de journal avec un large feutre rouge.

Sally est avec moi. Apportez 20 Stimpacks, 10 Dopax, 10 Mentats et 2000 Caps dans la vieille banque de Denvers Sud et il ne lui arrivera rien. Ne prévenez pas la milice ni qui que ce soit, et apportez le tout seul, sans arme. Si vous respectez pas ces consignes, Sally disparaîtra de ce monde.

La feuille porte un K. comme signature.

Une fois la feuille lut, tu peux voir Joshua la tête dans les bras, sûrement pas loin de pleurer.


Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

-Je ne sais même pas pourquoi je vous fais lire ça, c'est la mort assuré de Sally. Comment est-ce que vous vous y prendriez vous?

Il lève des yeux implorants vers toi, il n'attend que ta réponse.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  mark finnigan Sam 27 Mar - 12:48

Mark continue d'écrire sur le papier tout en parlant d'autre chose, de la pluie et du beau temps, de la façon dont Arrefour est dirigée, de la lutte contre les phénomènes de dépendance, d'un ami qui cherche à se débarrasser d'une dépendance à la vicodine, bref, de nombreux sujets habituels pour un médecin et membre éminent de la ville.

Continuons par écriture, des fois que vous soyez surveillé. Première chose à faire, donner le change et être fort. Ce n'est pas maintenant qu'il faut craquer.

1. Désolé. De nombreux preneurs d'otages ont déjà tué la victime avant toute chose. Exigez de pouvoir la voir ou l'entendre avant toute transaction. Avoir un moyen de contact avant toute chose.

2. Montrez leur que vous êtes prêt à payer, mais que vous ne vous laissez pas faire. Si possible essayez de faire changer le lieu d'échange. N'importe quoi pour leur faire perdre leur position de force.

3. Un commando peut peut-être la sauver, s'il n'est pas trop tard. Mais je ne suis pas sur de connaitre les bonnes personnes. De plus il faudrait pouvoir assurer vos arrières, des fois qu'ils vous en veuille à vous aussi.

4. Si vous êtes prêt à payer... exigez des garanties: Aussi une personne seule et désarmée en face, Récupérer Sally indemne...

5. Il est toujours possible de leur en faire baver. Quelques modifications chimiques et le mentat ou le stimpack peut avoir des effets secondaires monstrueux voire létaux. Par contre dans ce cas, pensez à bien assurer votre protection et celle de Sally.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  Le Maitre Mer 31 Mar - 8:51

Joshua essaye de garder un semblant de calme tout en parlant de la pluie et du beau temps. Mais il est visiblement en grand état de stresse. Il lit ce que mark lui écrit puis prend à son tours le crayon.

Le visage du docteur se fige lorsque Mark écrit sur le bout de papier. Il le lit rapidement et jette un coup d’œil à droite et à gauche, rapidement.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

-Mais vous êtes sûr de tout ça? Non, je ne veux pas, je ne peux pas. J'aime trop Sally pour risquer de la perdre. Je vais emmener tout ça à la Banque de Denver. Suivez-moi de loin s'il vous plaît. Je sais que je dois être seul, mais j'ai peur, alors suivez-moi, s'il vous plaît.

Le regard est implorant et légèrement humide. Cet homme n'est pas bien et Mark semble être son seul espoir.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  mark finnigan Mer 31 Mar - 10:29

Mark reprend le crayon. Et note.

Okay, je vous suis. Seul problème, je ne sais pas me battre. Mais je connais quelqu'un... J'arrive de suite. Et je ne parle que des enlèvements que je connais. Mais bon, on peut espérer le meilleur tout en se préparant au pire.

Mark sort donc du dispensaire pour rejoindre la brahmine à trois têtes.

Après bien quelques minutes. Mark revient. Il se dirige vers le toubib et lui dit.

Bien c'est réglé. Vous n'avez qu'à me faire signe et je viendrai. C'est extrêmement gentil à vous de me laisser assister à une de vos réunions du conseil. Ah, et si vous changez d'avis, je ne le prendrai pas mal. Comme promis je me tiendrai en arrière, en observateur. Je me ferai discret, suffisamment pour que l'on ne me remarque pas.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  Le Maitre Jeu 1 Avr - 18:59

L’œil du médecin s'illumine, il s'approche de toi et te parle doucement.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

-Je vais préparer ce qu'il faut. Vous allez, à l'entrée de la ville. J'y passerais dans cinq à dix minutes puis me rendrais au lieu de rendez-vous, vous me suivrez à ce moment là!

Il fouille dans son bazar et sort une mallette. Une fois ouverte, tu t'aperçois qu'il avait déjà préparé la rançon, il inspecta le matériel et referma la mallette. Il se dirige ensuite vers une infirmerie accrochée à un mur et l'ouvrit à l'aide d'une clef. Il ramassa une dizaine de stimpack puis un paquet de mentat. Il t'en tend un discrètement et fait ensuite semblant de remettre sa veste.

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Joshua10

-Veuillez cesser de m'importuner s'il vous plaît. J'ai d'autres choses à faire que de vous écouter vous plaindre de fausse blessure. Maintenant, laissez-moi, je dois sortir.

Il ouvre la porte et te laisse sortir devant lui, en t'éloignant, tu l'entends fermer le dispensaire à double tour.


Mark : +1 Mentat.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme en costard, sans une seule blessure entre. Empty Re: Un homme en costard, sans une seule blessure entre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum