Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Dim 24 Jan - 0:38

La porte s'ouvre, laissant passer deux jeunes gens qui ne sont pas de la ville. Le vieil Ugly, revêche a son habitude lance sans grande surprise un:

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Qu'est-ce vous voulez? Une piaule? Une pute? Si c'est autre chose, c'est pas là qu'faut chercher."

Là, l'homme qui fermait la marche, un jeune homme en habits blancs, Mark lui réponds:

Oui, c'est autre chose, et on espère bien que c'est pour ne plus les trouver chez vous. C'est par rapport à quelques rats. Nous avons cru lire qu'ils vous embêtaient.

Nous aimerions donc pouvoir voir votre sous-sol, sonder quelques murs et essayer de régler le problème définitivement.

En fait, l'idée est simple. Les rats ne peuvent apparaitre, ils viennent bien de quelque part. On va essayer de trouver leurs lieux d'accès, et les condamner définitivement. Le seul souci, c'est que pour être sur qu'ils ne reviennent plus, nous aimerions l'autorisation de faire de la fumée dans votre cave. Pour voir par où cette fumée passe, et trouver le nid de ces bêtes.

Bien entendu rien ne sera fait sans votre accord. Ainsi, le choix est votre. Si vous voulez plus de précisions, nous nous ferons bien entendu un plaisir d'y répondre.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Dim 24 Jan - 12:14

La vieille Ugly est posé derrière son comptoir en train de lire un magasine lorsque les deux comparent rentre dans la Pieuterie. Elle lève les yeux de sa lecture et lance son habituel discours de bienvenue.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Qu'est-ce tu veux? Une piaule? Une pute? Si tu veux autre chose, c'est pas là qu'tu trouveras."

L'homme en costard blanc prit alors la parole. Assez classe, il émane de lui un charisme naturel.

Oui, c'est autre chose, et on espère bien que c'est pour ne plus les trouver chez vous. C'est par rapport à quelques rats. Nous avons cru lire qu'ils vous embêtaient.

Nous aimerions donc pouvoir voir votre sous-sol, sonder quelques murs et essayer de régler le problème définitivement.

La vieille femme observe l'homme en costard pendant qu'il lui parle. Elle pose une de ses mains sur ses hanches et enlève sa cigarette de la bouche.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Ouais, y s'trouve qu'j'ai quelques problèmes 'vec ces p'tains d'rats. J'ai beau envoyer mon fils les exploser, y r'viennent encore et toujours. Si vous réglez l'problème, j'vous fil'rais 150 Caps plus une nuit ici."

En fait, l'idée est simple. Les rats ne peuvent apparaître, ils viennent bien de quelque part. On va essayer de trouver leurs lieux d'accès, et les condamner définitivement. Le seul souci, c'est que pour être sur qu'ils ne reviennent plus, nous aimerions l'autorisation de faire de la fumée dans votre cave. Pour voir par où cette fumée passe, et trouver le nid de ces bêtes.

Bien entendu rien ne sera fait sans votre accord. Ainsi, le choix est votre. Si vous voulez plus de précisions, nous nous ferons bien entendu un plaisir d'y répondre.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Pour l'accès, y'a un trou dans l'mur. C'est par-là qu'ils passent. Mais chaque fois qu'on l'bouche, y dégomme tout et rentre quand même. Après, vous vous démerdez comme vous voulez mais j'veux plus d'problèmes avec ces rats. Tom, mon fils, va vous am'ner à la cave."

Ugly se retourne et hurle dans un encadrement de porte derrière elle. Un coup d’œil par l'ouverture laisse voir une pièce assez vaste avec plusieurs lit posé à intervalle régulier. Après avoir crié, un homme arrive avec un balai à la main. Plutôt bien bâtis, il écoute les instructions de la femme.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Ces deux gus viennent pour régler l'problème des rats, descend avec eux à la cave et montre leur le trou d'où ils arrivent, reste avec eux pendant qu'il trouve un moyen d'nous débarrasser ces merdes."

Elle se tourne vers Mark.

"Par contre, vous touchez à rien d'autre en dessous. J'connais toute ma marchandise, s'il manque quelque chose, j'vous envoie la garde aux fesses, compris? Bien, suivez mon fils, c'est par-là.

Tom pose son balai et prend un jeu de clefs posé sur un crochet derrière le comptoir. Il jette un coup d’œil à Elodie et lui envoie un petit sourire.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Tom10
"Alors, t'as décidé de venir alors, et avec un pote... J'espère que vous réglerez le problème. Venez, c'est par ici."

Il emmène les deux arrivants devant une porte située à droite de l'entrée. Il la déverrouille et entre. Dés que la porte est ouverte, une odeur d'humidité, de renfermé, et de rongeur monte aux narines. Quelques couinements se font entendre en bas. Tom décroche son gourdin de sa ceinture et commence à descendre.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Tom10
"Va p'tête falloir faire un peu d'ménage avant."


Dernière édition par Le Maitre le Dim 21 Fév - 16:09, édité 2 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Dim 24 Jan - 14:25

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Pour l'accès, y'a un trou dans l'mur. C'est par-là qu'ils passent. Mais chaque fois qu'on l'bouche, y dégomme tout et rentre quand même. Après, vous vous démerdez comme vous voulez mais j'veux plus d'problèmes avec ces rats. Tom, mon fils, va vous am'ner à la cave."

Lorsque la vieille Ugly explique ça, Mrak se tourne vers Elodie, et dans un moment de silence, lui dit:
Peut-être même pas besoin de fumée su l'on sait d'où ils viennent et par où ils passent. Mais bon, il va falloir voir ça en bas...

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Ugly10
"Par contre, vous touchez à rien d'autre en dessous. J'connais toute ma marchandise, s'il manque quelque chose, j'vous envoie la garde aux fesses, compris? Bien, suivez mon fils, c'est par-là.

Je vois que la confiance règne. Mais j'aurais les mêmes suspicions à votre place. Rassurez vous, nous ne sommes ici que pour les rats, rien d'autre.

Il emmène les deux arrivants devant une porte située à droite de l'entrée. Il la déverrouille et entre. Dés que la porte est ouverte, une odeur d'humidité, de renfermé, et de rongeur monte aux narines. Quelques couinements se font entendre en bas. Tom décroche son gourdin de sa ceinture et commence à descendre.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Tom10
"Va p'tête falloir faire un peu d'ménage avant."

Mark regarde Elodie et Tom et leur dit.

Je crains que je ne puisse être d'une grande aide en situation de combat.

Puis, une fois la porte ouverte, Mark regarde ce qu'il y a dans la pièce, tout en restant sur le seuil, attendant que les deux brutes fassent le ménage.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Jeu 28 Jan - 16:21

Here goes nothing!

*Agartha, on va s'amuser...* Élodie caresse son fusil. Et se prépare à descendre.


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:11, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Jeu 28 Jan - 18:13

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Tom10

"Bon bah, c'est parti!"

Tom passe en premier et active un interrupteur sur sa droite. Un léger bourdonnement est émis puis un clignotement se fait dans la cave. Après trois clignage, le néon se stabilise et vous donne la vue de la pièce.
L'escalier est en bois et semble assez vieux. Quelques marches sont, semble-t-il, plus neuves que les autres. Les murs sont en briques sombre et couverte de poussière. Le sol est en terre battue.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Cave_d10

Sur la gauche de la carte, plusieurs carcasses de lits sont entreposées de façon assez désordonnée. A gauche de l'escalier, un bon nombre de tonneau sont rangé. Sur le fond de la pièce, deux grandes étagères croulent sous les conserves et boîtes de nourritures.
Dans la pièce, cinq rats géants se baladent. Au font à droite, vous apercevez ce qui semble être le trou d'accès des rats. A votre arrivé, ils semblent paniqué.
Armée de son gourdin, Tom fonce sur celui droit devant lui.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Tom10

"Occupe-toi de ceux de gauche Elodie, je gère celui-là!"


Dernière édition par Le Maitre le Mer 10 Fév - 23:50, édité 1 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Jeu 28 Jan - 18:20

Positionnement des personnages :

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Positi10

Le point Bleu est Tom.
Le point Vert est Elodie.
Le point Violet est Mark.


Des escaliers, vous avez visibilité sur toute la pièce. Chaque case représente un carré d'1.5m de côté. Vous dépensez 1 PA pour vous déplacer d'une case.
Tom débute, puis c'est le tours d'Elodie et enfin de Mark.

Action de Tom : Il arme son gourdin et tente d'assener un coup au Rat Géant.

Attaque : 60%
Dégats : 1d6+6


Dernière édition par Le Maitre le Jeu 28 Jan - 18:32, édité 2 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Jeu 28 Jan - 18:20

Le membre 'Le Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Jet d'attaque :
#1 'D100' : 31
Degrés de réussite de Tom : 60-31 = 29
Lattaque est une réussite.
--------------------------------

Jet de dégâts : 1d6+6
#2 'D6' : 4
les dégâts s'élèvent donc à 10.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Jeu 28 Jan - 18:31

Le gourdin de Tom s'écrasa sur la créature, celle-ci tenta de reculer pour éviter le coup mais elle ne fut pas assez rapide. Le morceau de bois s'écrasa sur la patte avant gauche de la bête, lui occasionnant une bonne blessure. Le piaillement du rat donne une bonne idée de la douleur que supporte la bête.

Résultat de combat : Rat de Tom touché à la patte avant gauche, -10 PdV

Exclamation Au tour d'Elodie Exclamation

Décris-moi ton action en disant bien ce que tu fais et comment tu utilise tout tes PA. Je ferrais ensuite les jets de dés.

PS : N'hésitez pas à décrire votre action. Plus votre RP est bon, plus vous avez de bonus.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Jeu 28 Jan - 19:28

*Agartha, c'est le moment de briller!*

Je vise au jugé le rat le plus proche (5 PA)... Inspire... Expi.Bloque! ouvre le feu! La balle fuse, et la douille est éjectée... La déflagration supersonique emplit la salle et fait écho sur les murs... Sans regarder le résultat de suite, je remet une cartouche dans le chargeur (2PA) et jette un coup d'œil rapide dans la salle, et sur le rat...
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Ven 29 Jan - 8:53

Action d'Elodie : Tir sur le rat le plus proche avec son ColtRangemaster.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Ven 29 Jan - 8:53

Le membre 'Le Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 80
Degrés de réussite d'Elodie : 65-80=-15
L'attaque est donc un échec, le rat ne subit aucun dommage.

--------------------------------

#2 'D6' : 1, 2, 5, 6
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Ven 29 Jan - 9:03

Dans la précipitation de l'action, le tir n'effleure même pas le rat. La terre battue se soulève à l'endroit où le projectile percute le sol. Le rat, apparemment vexé de cette action envers lui, se retourne tout en crachant et feulant dans la direction de la sniper. Il commence alors à prendre sa direction.

Résultat de combat : L'attaque d'Elodie ne touche pas le rat. Elodie, -1 Cartouche 7.62 dans ton inventaire.

Pour Elodie : En observant la pièce, tu t'aperçois que les lits semblent très peu stables. Il ne faudrait qu'un petit peu d'aide pour les faire basculer.

Exclamation Au tour de Mark. Exclamation
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Ven 29 Jan - 12:30

Mark reste en retrait, il prend le temps de bien observer la pièce, attentif au moindre mouvement, au moindre détail qui pourrait lui être utile.

Il garde autant un œil sur le déroulement des différents combats que sur le trou, pour prévenir, le cas échéant, lors de l'arrivée de nouveaux rats. Mais sans oublier le reste de la pièce, des fois qu'un rat n'aurait été vu, ou que quelque chose se passe... Des objets qui basculent, n'importe.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Sam 30 Jan - 10:11

Les rats n'ont pas l'air d'apprécier d'être déranger durant leurs repas et commencent tous à rappliquer pour défendre leur pitance. Les deux rats en haut à gauche abandonne un paquet de Bombe sucré éventré sur le sol pour, semble t-il, se diriger vers Tom. Le rat le plus prêt de vous n'a apparemment, pas vue l'attaque d'Elodie et tourne en rond, il semble plus paniqué qu'autre chose. Enfin, le dernier rat, celui proche des lits, semble observer la scène sans trop savoir que faire.

Action de Mark : Mark n'utilise pas ses PAs et les converti en CA : Ca de base : 4 + 8 PA = 12.

Le comportement des rats est vraiment différent selon la bête. Alors que les deux d'en haut à gauche cours vers Tom, les deux d'en bas à gauche, dont celui qu'a visé Elodie, filent en dessous des lits pour se planquer. Celui que Tom à frapper se retourne et riposte, essayant de le mordre partout ou c'est possible.

Action des Rats : Le rat de Tom l'attaque, les deux en haut à gauche se déplacent vers Tom, les deux en bas à gauche se dirigent sous les lits.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Positi11


Dernière édition par Le Maitre le Sam 30 Jan - 10:23, édité 1 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Sam 30 Jan - 10:11

Le membre 'Le Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Jet d'attaque :
#1 'D100' : 36
Degrés de réussite du rat : 60-36 = 24
CA de Tom : 10
24-10 = 14
L'attaque du rat est une réussite.

--------------------------------

Jet de dégâts : 2d6+2
#2 'D6' : 4, 3
Les dégât s'élèvent donc à 9.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Sam 30 Jan - 10:19

Le rat se jette sur Tom alors que celui-ci venait une nouvelle fois d'abattre son gourdin. La morsure entailla le torse du côté gauche de l'humain. Attrapant la bête par la peau du coup, il la secoua un peu et la jeta au sol, effectuant un roulé boulé puis se ressaisissant, le rat retourna au combat.

Résultat de combat : Tom touché au torse gauche, -9 PdV.

Alors que le rat revenait à la charge, Tom lui porta un autre coup de gourdin.

Action de Tom : Tom frappe le rat avec son gourdin.


Dernière édition par Le Maitre le Sam 30 Jan - 10:22, édité 1 fois
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Sam 30 Jan - 10:19

Le membre 'Le Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Jet d'attaque :
#1 'D100' : 95
Degrés de réussite : 60-95 = -35
L'attaque est donc un echec.
--------------------------------

#2 'D6' : 2
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Sam 30 Jan - 10:22

La douleurs lui parcourant le torse, Tom se fait moins précis et son arme vient frapper le sol à l'endroit où se trouvait le rats quelques seconde avant.

Exclamation Au tours d'Elodie Exclamation
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Sam 30 Jan - 12:58

*Ce serait bête qu'il crève comme ça...*

Je marche un peu en avant (4 PA)...Je vise le rat sur Tom, inspire, expire, bloque, tire la détente... Une nouvelle déflagration supersonique emplit la pièce... La balle fuse, la douille est éjectée (5 PA)... *Je dois pas être en forme... Et puis même si j'ai du talent, j'ai pas trop d'expérience... à bout portant ça devrait être plus facile...* Et je jette un coup d'œil à ma cible...

Edit: Je vise le plus proche de moi, sur les trois sur Tom.
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Dim 31 Jan - 19:13

Action d'Elodie :
-Se déplace de 3 mètres : 3 PA
-Tir sur le rat le plus proche avec son ColtRangemaster : 5 PA


Compétence de tir d'Elodie : 65%
Bonus/malus : X1.5 car <1m.
Compétence totale : 97%
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Dim 31 Jan - 19:13

Le membre 'Le Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Jet d'attaque :
#1 'D100' : 33
Degrés de réussite : 97-33=64
L'attaque est une réussite.
--------------------------------

#2 'D6' : 1, 1, 3, 6
Dégâts de l'attaque : 1+1+3+6=11
Effet de Finasse : Dmg/2 = 5
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Dim 31 Jan - 19:21

A bout portant, la balle du Fusil frappa le rat. Celui-ci piaula sur le coup mais ne sembla pas trop faiblire.

Résulta de combat : Rat N°3 touché au torse gauche -5 PdV.

Exclamation Au tour de Mark. Exclamation
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Dim 31 Jan - 22:48

Mark regarde la scène......d'un air totalement impassible. Néanmoins, il a réalisé que de nombreux rats sont partis sous les lits. Quelque chose d'intérêt? Ou simplement une bonne cachette? Quoi qu'il en soit, il fallait en avoir le cœur net.

Conscient de son inutilité au combat, il prend un peu de temps pour analyser la situation. Peut-être existe-t-il un moyen pour que ces rats partis sous les lits ne puissent se lancer au combat, qu'ils ne puissent venir aider leurs comparses.

De plus il reste attentif de tout mouvement, et de tout ce qui pourrait se passer dans la pièce.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Lun 1 Fév - 10:06

Les rats semblent s'être réfugiés sous les lits. Ils regardent la scène de combat, apparemment tiraillé entre l'envie de sortir et le besoin d'être ici.
Les lits sont empilés les uns sur les autres à la façon d'un "Jenga". D'après ce que tu vois, si un seul par en couille, le reste suivra. Par contre, tu ne peux pas dire si ça écrasera les rats, si ça les emprisonnera où si ça ne les gênera pas du tout.

Si tu veux faire quelques chose, dis-le, sinon tes PA seront convertis en CA et se sera au tours des rats.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Lun 1 Fév - 13:20

Mark lance un "Ne vous inquiétez pas pour le bruit" avant de se déplacer vers l'empilement de lit.

Une fois à côté, il déplace celui qui a le plus de chance de faire s'écrouler l'ensemble, espérant ainsi piéger les rats qui se sont réfugiés dessous (et peut-être faire peur aux autres, par le bruit inhabituel).
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum