Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quatre misérables rats.

2 participants

Aller en bas

Quatre misérables rats. Empty Quatre misérables rats.

Message  mark finnigan Dim 14 Fév - 23:31

L'homme en costard avance d'un pas décidé vers la goule au fond de la pièce.

Quatre misérables rats. Harris10

"Eh! Salut Peau-douce! Bienvenue chez Harris, et Harris, c'est moi. Ça te dit un ragoût de rat avec son épi de maïs? C'est moi qui le prépare et c'est un régal."

Bonjour Harris. Merci de l'invitation, mais je n'ai pas vraiment de quoi payer en ce moment. Et je doute fortement que la maison fasse crédit. De toute façon je suis attendu ailleurs.

Mais, je ne me suis pas encore présenté. Mark Finnigan, homme d'affaires sans affaires.

Par contre, j'ai vu l'annonce sur le poteau, et il y a ces quatre rats qui me sont tombés dans les pattes. Je ne sais pas retirer la viande, ni la préparer et la cuisiner. Voici donc les quatre carcasses, enfin ce qu'il en reste.

Est-ce que ça te dis? Voici les quatre pièces que j'ai. Et pour simplifier, au lieu de les prendre contre de la monnaie, je te propose de me commencer une ardoise, avec ceci en positif, et réduire mes repas lorsque je viendrai manger ici. Enfin, moi et une connaissance que je te présenterai.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quatre misérables rats. Empty Re: Quatre misérables rats.

Message  Le Maitre Mar 16 Fév - 16:03

Quatre misérables rats. Harris10

"Je ne peux pas te les reprendre au prix fort par contre, normalement c'est 10 Caps la livre de viande de rat. Je te propose 10 Caps par rat, ce qui te fait 40 Caps en crédit ici. Ca te va?"

La goule jette son torchon sur son épaule et se gratte le menton d'un air distrait.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quatre misérables rats. Empty Re: Quatre misérables rats.

Message  mark finnigan Mar 16 Fév - 16:50

10 caps par rat? Hum... Ça m'a l'air plus qu'honnête. Je marche. Voici les quatre pièces et je te souhaite une excellente journée.

Mark pose les quatre rats sur le comptoir, Harris les prend et les fait disparaitre dans sa réserve.

Puis, Mark repart dans la ville, vers le nord et les enclos à brahmine.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quatre misérables rats. Empty Re: Quatre misérables rats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum