Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Sam 20 Fév - 0:39

*Quelqu'un a caché une petite fortune ici... Intéressant... J'aimerais bien éclaircir ce mystère... Je suis trop curieuse... Je sais...*

Je remet le sac où il était, avec les caps, referme le tonneau et fais une petite marque dessus, pour le reconnaitre. Ensuite, je remonte, et me dirige d'abord vers Sarah.

*Peut-être garde-t-elle un peu d'argent pour elle? Qui sait?*

Vous qui travaillez ici, avez-vous entendu parler de caches dans la cave? De stock de matériel dissimulés, ou autre? Au cas ou ce seraient liés aux rats...

J'observe attentivement sa réaction, au cas où elle serait effrayée...


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:15, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Sam 20 Fév - 2:37

La porte s'ouvre à nouveau. Mark entre, et se dirige vers Ugly.

Bien, ça m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'ai de nouvelles informations.

Voyant qu'Elodie se trouve dans la pièce, il se tourne en sa direction et dit d'une voix claire, que tout le monde peut entendre dans la salle.

Je crois qu'il faut être au courant de ceci:
Il semblerait que les rats fuient quelque chose, et j'ai cru comprendre que l'ancienne porte communiquait avec ce qu'il reste des égouts d'avant guerre. Et ma description laisserait à désirer si j'oubliais de vous dire qu'il y'a des goules là-bas, et pas du genre avec lesquelles on peut discuter facilement.


Puis, en se tournant vers Ugly et la regardant droit dans les yeux.
Maintenant vous avez possibilité de prendre une décision en toute connaissance de cause.

Puis à nouveau vers Elodie.
Reste plus qu'à décider de ce que l'on fait. Personnellement, si on doit aller dans des égouts où l'on risque d'affronter pire que des rats, je préférerai être bien équipé, et avoir plusieurs personnes qui savent bien se battre à mes côtés.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Sam 20 Fév - 2:55

Effectivement, il se peut qu'ils fuient quelque chose... Et ça risque d'être dangereux... Personne a un lance-flammes et 200 litres d'essence? Je suppose que non... Bon, on devra alors se débrouiller sans! Mais avant tout planifions notre action. Mark, essaie de trouver un plan des égouts, si il en existe encore un. Moi, je vais jeter un oeil rapide pour me faire une idée sur la zone, les conditions de luminosité, et autres.

*Bien évidemment, le plan ne sera plus exact, vu les éboulements plus que probables... Mais ce sera une base. Si toutefois il en existe encore un... Sinon, vérifier si on a besoin d'une lampe torche, et les précautions à prendre... Ça va être excitant, et une très bonne source d'adrénaline... Une réputation augmentée, et un peu de cash...*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:15, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Sam 20 Fév - 17:32

Mark regarde Elodie, et lui dit calmement, sans se presser.

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Si tu vas voir ce qu'il y a de l'autre coté, tu fais un passage pour ce qui pourrait y être. Autant être préparés avant. A moins que tu te sente prête à ensuite empêcher que quoi que ce soit entre dans la ville par cette porte dérobée.]

Il réfléchit un moment, puis ajoute.

Et pour le plan des égouts... Je te rappelle que l'on n'est pas directement sur les ruines. Peut-être que l'on en trouvera las-bas Mark pointe la direction des ruines de Denvermais je doute que certains en aient ici. Les gens ignoraient même que cet endroit communiquait avec les égouts de la ville. Je peux toujours aller demander à la milice où au "maire".On sent lorsque Mark dit ce dernier mot qu'il est conscient qu'Arrefour n'a pas de véritable mairie.

Puis, il a l'air de juger des capacités de combattant d'Elodie, son regard se tournant entre Agartha et la mercenaire.
Es-tu vraiment sure de vouloir tenter ceci à seulement deux? Je te rappelle que je ne sais pas me battre. Ce que je te propose, c'est ceci: On monte la garde cette nuit ici, pour motiver les rats à ne plus revenir, demain on suit les combats de boxe pour tenter de motiver des gros bras à nous aider. Je m'en charge volontiers.

Il s'approche d'Elodie, et lui dit, de façon à ce qu'il soient les deux seuls à l'entendre.

Suivant comment, on peut peut-être les motiver à travailler pour nous pour moins de 20 caps chacun, plus une part de ce que l'on trouve en bas. De ce que j'ai pu comprendre, ça peut nous laisser des surprises aussi de ce côté là.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Sam 20 Fév - 19:37

Oui, bonne idée! Vérifier la boxe et recruter des combattants. Bon, c'est peut-être pas les plus malins, mais bon... Ils peuvent faire mal! On peut toujours essayer de voir les officiels pour les plans. J'ai un petit truc à régler ici, et je vais me faire une idée du matériel dont on pourrait avoir besoin!

*J'ai toujours eu un à priori à propos des boxeurs... Des colosses violents et sans cervelle... Mais bon, il doit y en avoir d'autres... Après cette mission, on va pouvoir dormir... Moi qui croyait que cette ville serait calme... Ben ici aussi, on peut trouver de l'action!*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:15, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Dim 21 Fév - 16:15

La vieille femme écouta les propos du jeune homme avec attention, alors qu'il finissait son discours, elle se mit à fumer plus nerveusement. Apparemment coincé entre la proposition de Mark de faire sauter le mur ou le fait d'avoir toujours un problème de rat dans la cave. Après quelques instant de réflexion, elle pointa son doigt crochu vers le diplomate avant de le rabaisser.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Ugly10
"Je ne pense pas que j'ai vraiment le choix. Les rats ou le mur. Très bien, faites ce que vous avez à faire. Mais si vous déglinguez ce mur et que ça ne règle pas le problème des rats, je ne vous payerais pas une caps, est-ce bien clair?"

Elle croisa les bras et toisa du regard l'homme au costume. A ce moment là, Tom entra dans la pièce, une masse dans les mains. Il posa la lourde tête de fer sur le sol et, avec un sourire en coin, prit la parole.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Tom10
"J'ai la masse! Groatchy me l'a faite pour seulement 80 Caps. Alors, on va massacrer du rat? "
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Dim 21 Fév - 23:03

Mark sourit devant l'enthousiasme de Tom. En tout cas, pour lui, il semblerait que ce soit du plaisir plus que du devoir. Par contre, la vieille Ugly commençait à le déranger. Mais il n'en laissait rien paraitre. Ça ne devait pas être simple tous les jours de gérer un endroit comme la pieuterie. Il ne peut par contre s'empêcher de lui répondre par une petite pique:

Très clair. Ne vous inquiétez pas, ce devis était gratuit. Et si on échoue, vous aurez bien assez à gérer ce qui faisait fuir les rats pour retrouver nos cadavres et les payer.

Puis, en se tournant vers Tom.

Je ne sais pas, Tom. De ce que j'ai appris, il pourrait y avoir pire que des rats là dessous. Des goules peu sympathiques par exemple. Et si les rats viennent jusqu'à la pieuterie, c'est qu'ils fuient quelque chose. Alors, je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai pas envie de me lancer là-dessous sans être bien équipé. Et par équipé, je pense aussi à équipe. Tu le sais, contrairement à Elodie je ne peux pas vraiment protéger tes arrières. Je serai d'avis de trouver quelques bras de plus. De toute façon Elodie avait envie de régler un petit truc avant.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Dim 7 Mar - 16:12

Appuyé sur le manche de la masse, Tom prit une mine de réflexion.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Tom10
"C'est pas faux. Après, je pense qu'avec moi en première ligne, toi au milieu et Elodie derrière, je pense qu'on peut faire le poids. Les goules sauvages ne me font pas peur, mais c'est vrai que si y'a autre chose que des rats et des goules là-dessous, faut sûrement bien se préparer. Tu propose quoi?"
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Lun 8 Mar - 19:21

Mark regarda Tom, puis Elodie, puis Tom à nouveau avant de répondre.

Moi, je ne suis là que pour rendre service. Si jamais mes faibles compétences peuvent aider, je suis dans le coin. Vous savez tous les deux que je suis particulièrement inapte au combat.

Si vous voulez faire une mission de reconnaissance à nous trois, je vous suis. Par contre, une fois que le trou est fait, difficile de le boucher. Bon, on peut passer la nuit à coté, se relayant pour des tours de garde.

Je ne propose rien de particulier, je réfléchissais tout haut ou trouver des bras supplémentaires. Les boxeurs ont l'avantage de savoir cogner fort et souvent peu malins donc plus facile à contrôler pour le prix... Du moins, ça correspond en règle générale à ceux que j'ai eu vu.

Maintenant c'est à vous de choisir. Je n'ai pas les compétences de combat et de tactique pour être le dirigeant de cette opération. Seulement la grande gueule qui est là pour aider un peu.


Puis il s'assit dans un coin, attendant une réaction d'Elodie. Après tout, c'est elle qui était intéressée par cette mission et qui l'avait embauché en tant qu'aide.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Lun 8 Mar - 21:48

Encore faut-il arriver à se faire comprendre... J'ai connu un tribale qui a du se faire jeter hors de sa tribu tellement il était con... A ça, pour la boxe et les coups de poings, il était fort! Mais il ne connaissait que deux mots: "Baston" et "Tarlouze". Hahahahaha! Je crois qu'il a finit dans un groupe avec une cruche, un peu plus intelligente que lui quand même, un mutant con, un nabot timbré, une vieille et un archer... Mais j'étais en train de discuter avec Sarah.

Je me tourne, et parle pour qu'elle soit seule à entendre:

Avez-vous entendu parler de caches dans la cave? D'armes, de bouffe, de caps?

*Je vais observer sa réaction... Je ne sais pas, elle a peut-être gardé un petit extra... En tout cas, et le lendemain, on va foncer avec des boxeurs. Ça va être violent, Agartha!


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:16, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Lun 8 Mar - 23:23

Oui, pardon, je t'ai interrompue. Excuse-moi

Mark se trouva alors un bon fauteuil et se reposa attendant la suite des opérations. De toute façon, il fallait attendre que les combattants prennent la responsabilité de casser le mur. mark ne se sentait pas de prendre sur lui cette responsabilité tout en sachant qu'il ne pourrait défendre la ville par la suite. Et puis, un peu de repos ne lui faisait pas de mal. Il avait une bonne raison de rester par là pour l'instant.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Lun 8 Mar - 23:57

La prostitué blonde crache un nuage de fumé de cigarette et regarde la mercenaire.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Sarah10
-Et pourquoi est-ce que je te raconterais tout ça poupée? J'ai aucune raison de te filer des infos.

Elle tire une seconde bouffée de sa cigarette et te souffle la fumé au visage.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Mar 9 Mar - 0:14

La politesse veut que l'on ne souffle pas sa fumée au visage des gens. Et de part ton travail, tu brasse un paquet de caps... Supposons que tu gardes un petit extra? Et qu'une "poupée" ait découvert ta cache?

Et j'observe sa réaction...

*Prudente, et impolie... Ça promet... Enfin... bon... C'est à creuser... Mais moi je me retrouve à faire une bonne vingtaine de trucs en même temps... Monstrueux! Alors qu'au départ, je pensais me reposer ici... Je suis une vrai girouette!*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:16, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Le Maitre Mar 9 Mar - 11:55

Le regard incrédule de la catin était assez risible.

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Sarah10
-Tu te mêle de la vie des gens et tu demande de la politesse en échange? T'es bien marrante toi! Si y'a du blé de caché, c'est que c'est sûrement celui de la vieille Ugly. Et ne me cherche pas, une pute est rarement toute seul, alors fait attention.

Elle écrasa sa cigarette par terre et alla se placer dans un autre coin de la pièce.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Elodie Hiras Dim 14 Mar - 1:09

Merci beaucoup pour ces infos.

*Bon, concentrons nous sur le boulot à venir... sur les rats...*

Je fonce me renseigner sur la boxe au bar! Je te retrouverais ici, Mark!


*Peut-être vais-je trouver un gros bras... Ça promet du sport! Décidément, il m'est impossible de me poser quelque part... Faut toujours que je coure à droite et à gauche... Incroyable!*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:16, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  mark finnigan Dim 14 Mar - 19:12

Merci Elodie. Je pense que c'est une meilleure chose que tu t'occupes de former l'équipe. Si l'on touche bien les 150 caps, je pense que l'on peut facilement leur offrir une part là dedans, et une part sur ce que l'on trouverait éventuellement dans les égouts. En tout cas, je veux bien diminuer ce que je touche.

Si tu n'as pas besoin d'aide pour motiver l'équipe, je vais vaquer à mes occupations et on se retrouve ici. A toute.


Puis, peu de temps après le départ d'Elodie, Mark sort de la pieuterie et se dirige vers le dispensaire.
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu. - Page 3 Empty Re: Chasse aux rats? En tout cas, il n'y a pas de fumée sans feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum