Arrefour, la renaissance d'une civilisation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin de la baston !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Lun 12 Avr - 21:30

Ayant entendu Tyler, je peux me faire une idée sur ce qui se passe...

*Décidément, je l'adore ce gros bras. Direct, d'une franchise qui flirte avec l'insolence... C'est facile avec lui... Et en plus, des comme ça, on n'en croise pas souvent dans les wastelands! Et en plus, il est amusant!*

Toi, tu vas avoir des problèmes! Hahahaha!
Dis-je, sur un ton très léger.

*On va bien voir ce que ça donne! Va peut-être y avoir du grabuge. Enfin bon, Agartha, tu va peut-être t'amuser!*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:29, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Lun 12 Avr - 21:40

Tyler souria a Elodie et dit :

- Moi des problèmes ? Il n'y a jamais de problème, que de la bagarre !

Il se réinstala au coter d'Elodie et recommenda une biere. Une fois servit, il jeta un regard a celui qui tien les paries :

-A ta santé !

Tyler s'avait avoir de la patience quand il ne savait pas se battre, bien que sa n'arrivait que tres rarement. Neanmoin, frapper une personne deux fois moin âgée que soit ne serait pas tres correcte, et certainement tres mal vu. Et oui Tyler a quelque principe ...
De plus il passait pour un intouchable au yeux de Tyler, enfin, tant qu'il n'avait pas de probleme, pardon, bagarre, avec son "boss".


Il se retourna vers Elodie :

-Et toi, est qu'il arrive au jolies femmes d'avoir des problèmes?
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Lun 12 Avr - 21:53

Je n'ai jamais de problèmes. Juste des entailles!

Et je lui montre la crosse de Agartha, avec les 5 entailles.

Une sixième serait sympa! Mais je n'entaille que contre un humain. Ou un mutant, ou un goule, ça revient au même pour moi! Combien tu as d'entailles, toi?

*En tant que combattant, je pense qu'il est au courant pour les entailles. Entre combattants, on se comprend. Ahhhh. C'est un coin charmant ici.*


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:30, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Lun 12 Avr - 22:15

A cette question, le visage de Tyler s'assombris. Il dirigea son visage vers son verre qu'il fit tourner entre ses mains. Beaucoup de souvenir resurgissait sur ce genre de question, et il était ensuite proie a une légère dépressions. Il but quelque gorger et dit :

- Un bon paquet, sa fait longtemps que je ne les compte plus, mais se qui compte, il regarda Hiras dans les yeux, n'est pas le nombre, ce qui compte c'est de choisir pour qui tu fait tout sa. Pour ma part, il se retourna de nouveau en direction de son verre, j'ai mis trop de temps avant de le comprendre.

Tyler dit cette phrase de façon lente, en cherchant soigneusement ses mots. Il devait apparaitre tout a fait changer au yeux de quiconque par rapport a la minute précédente. Il examina le visage d'Elodie, sourit :

-Oublie se que j'ai dit, les mutants faut les éradiquer !

Tyler détestait montrer des moment de faiblesse comme celui-ci, surtout a la jeune femme, il tenta a tout prix de paraitre aussi enjouer que tout a l'heure, mais quelque chose le gênait maintenant ...
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Lun 12 Avr - 22:24

*Il a changé de ton, si vite, et apparemment, il a quelque chose avec les mutants.*

Toi, il t'es arrivé une sale histoire... On en a tous eu... Enfin bon, peu importe.


*Oui, c'est vrai, pourquoi on tue est plus important que combien de victimes on fait... C'est presque un sport dans les wastelands... Hummm... Je dois être forte. Après tout, si je veux... M'amuser encore...*

Pour les mutants, c'est comme les humains: Un bon paquet d'enflure pour quelques-uns qui sortent du lot. M'enfin, il y a toujours des trucs à en tirer.


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:31, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  mark finnigan Ven 16 Avr - 11:00

L'homme en costard revient dans le bar, prend quelques instants pour observer la scène entre Tyler et Bek, puis s'assied à la table où discutent Tyler et Elodie. L'ambiance a changé depuis sa précédente visite. Il se tourne vers la jeune femme et dit:

Rebonjour. Elodie, il faudra que tu me présente cet homme. Mais pas maintenant. Notre client sort de la ville. Il va falloir y aller.

Puis se tournant vers l'homme en train de boire sa bière.

Je suis vraiment navré de vous interrompre dans votre conversation. J'imagine que vous êtes là pour la boxe, je vous souhaite un excellent combat. Je regrette de ne sans doute pas pouvoir être là pour le voir, ni d'avoir de caps à miser sur vous. Par contre, une fois de retour ça me ferait plaisir de vous revoir : J'aurais sans aucun doute du travail pour vous. Pas incroyablement bien payé - disons une quinzaine de caps, dangereux - sans doute des rats et des goules, au minimum, risqué - dans une zone peu visitée. Mais donc c'est une aubaine aussi. Je vous laisse y réfléchir.

Puis, se tournant à nouveau vers Elodie
Prête?
mark finnigan
mark finnigan

Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Elodie Hiras Ven 16 Avr - 13:22

Prête! A la prochaine, Tyler.

*Ça va être chaud... Pas trop de grabuge, hein, Agartha? Observer. Analyser. Agir. One shot. One kill.*

Je me lève, vérifie mon fusil, et me prépare à suivre Mark.


Dernière édition par Elodie Hiras le Lun 1 Nov - 22:31, édité 1 fois
Elodie Hiras
Elodie Hiras

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Ven 16 Avr - 20:47

Tyler observa le diplomate, nickel dans ses vêtements, lui fait quelques signes d'approbation lorsqu'il indique vouloir reprendre la femme, et retourna a sa bière. Tyler les avaient déjà vu discuter quelque temps auparavant, il n'y avait donc pas besoin de demander une quelconque explication. De plus son l'intérêt soudain du diplomate pour l'ancien soldat et le besoin de Elodie pour leur "client" indiquait plutôt clairement qu'il était coéquipier, rien de plus...

*Ils ont l'air d'être bien occuper ses deux la. Si y avait pas se fichu match de boxe je serait bien aller botter le cul a quelque âne batter... Tyler s'étonna lui même, fichu match de boxe ?? Sa y est je delire !*

Il finit sa biere et decida d'aggacer encore un peut plus le gardien des fonds. Elodie etant partie, il fallait bien au autre souffre douleur.
Il prit sa biere vide, frappa plusieur fois sur le comptoir et geula :


-Alors maebistro (il ne connaissait certainement pas le sens de se mot mais trouvait la tournure assez drole) il commence quand se fichu match ? Ce retournant vers le gamin, c'est que j'ai des adversaire plutot important a ecraser moi !
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Ven 16 Avr - 21:38

Le jeune homme n'avait pas décroché un mot lorsque Tyler lui avait renvoyé sa proposition à la figure, pourtant, il ne semblait pas plus gêné que ça, il continuait à encaisser les paris et de noter qui pariaient sur qui.

Le manège de la jeune femme et du costar blanc finit, l'ancien soldat se rendit au bar.

-Alors maebistro, il commence quand se fichu match ? C'est que j'ai des adversaires plutôt important à écraser moi !

Le vieux barman regarda le monde assemblé dans la salle puis jeta son torchon sur son épaule.

Enfin de la baston ! - Page 2 Karl10
"On va y aller! Ecoutez-moi les gars, le premier combat va avoir lieu! Belling et Yunim, au centre."

Deux hommes se dirigent vers le ring central. Le premier est un black assez baraqué et semble plutôt fier de ses muscles, le second est un grand type sec mais qui a sûrement du répondant. Le combat débute après que Karl rappel les règles, enfin, le gong retenti. Les deux adversaires se jaugent tendis que la foule hurle des encouragements. Le gros black lance alors un coup droit assez brutal. Le gringalet, au lieu de se faire surprendre, se décala et logea deux coups de poing dans le visage de son adversaire avant que ce dernier ne finisse son coup. Le carnage démarra là-dessus. Le fameux Yunim enchaîne les frappe rapides et sèches qui marque profondément la peau brune. Le combat dure trois rounds durant lesquels il ne se fit pas toucher une fois. Le gros black préférant jeter l'éponge.

Enfin de la baston ! - Page 2 Karl10
"Et une très belle victoire pour Yunim, on passe au deuxième combat. Que se mette en place Tyler et Prad!"

Un type à l’œil caché par un bandeau rouge et au crâne rasé se présente sur le ring, il se débarrasse de sa veste qui montre un corps couvert de cicatrice. Il enfile une paire de gant qu'on lui présente et commence par s'étirer un peu avant le combat.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Tyler Durden Mar 20 Avr - 20:21

Tyler monta sur le ring, déposa sa longue veste sur l'un des poteau d'angle du ring et s'étira comme son adversaire. Apres toute les préliminaire requise pour un bon combat, Tyler s'avança vers son adversaire, qui de part ses multiples cicatrice, ne semblait pas être a ses premier rixes. Il faudra être vigilant.

- Bonne chance a toi !

Tyler examina plus en détaille son adversaire.
Il enfila ses gant, les attacha, et souffla la fine pellicule de poussière qui était dessus. Il se plaça dans son coin de ring, et fit un signe de tête au borgne. L'adrénaline commençait déjà a monter, ça fait quelque temps qu'il n'avait pas disputer un match officiel et il comptait bien se donner a fond.
Les jambes flexibles, les poings serrer, il n'y a plus que le gong qui le retient !
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Le Maitre Sam 1 Mai - 16:08

Le "dong" résonne et ton adversaire se dirige vers le centre du ring, les encouragements de la foule se font entendre, pour l'un, comme pour l'autre. Et le duel peut commencer.

Début du combat, rendez-vous ici pour les jets de dés.
Le Maitre
Le Maitre
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38

https://arrefour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de la baston ! - Page 2 Empty Re: Enfin de la baston !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum