Tyler Durden : Accepté

Aller en bas

Tyler Durden : Accepté

Message  Tyler Durden le Mar 19 Jan - 21:51

Nom : Durden
Prénom : Tyler
Âge : 41 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Métier/Rang : Soldat d'élite
Groupe/Faction : Ex membre de la confrérie de l'acier
Description physique :

Tyler Durden est un homme grand, large, et blond.
Sa carrure est la première chose que remarque les gens. Sa coup de cheveux ressemble fortement a celle des soldats representé dans les livres de l'ancien temps. Il porte toujours des lunettes teinter noire empêchant de voir ses yeux, mais n'empêchant pas de remarquer les expressions
de son visage. Son visage carrer donne souvent une expression sévère ou encore indifférente.
Il est habiller avec un grande veste brune, un treillis, des rangers, qu'il aime entendre frapper le pauvre sol a chaque une de ses entrer dans les lieux publiques, et d'un t-shirt rouge sang.

Description mentale :

Dans la plupart des situation, Tyler arrive a garder un grand contrôle de lui même. Son esprit assez faible, lui permet justement d’oublier certaine condition lors des combats, et de rester calme et patient, attendant toujours le meilleur moments pour agir.
Cette patiente s’explique par son goût du fusil a pompe. Comme cette arme ne peut être utiliser n’importe comment, du a sa courte portée et son petit magasin, Tyler a appris a s’en servir, au grand détriment des autres, tels que les mitrailleuse, dont il se sert de la même manière.

Tyler aime beaucoup les belles femmes bien faites. Son physique plutôt agréable, même s’il peut parfois impressionner a la première vue, lui a souvent permit d’obtenir se qu’il souhaitait de se coter la, et il a tendance, lorsqu’il s’intéresse a une femmes, de la considérer comme déjà acquise.
Il ne peut par contre pas rester longtemps en présence d’un super mutant s’en démarrer un rixe. Cette situation ne lui étant presque jamais arriver, ou alors il était acclamer et applaudit, car la plupart des villes sont raciste.

Tyler est aussi une personne qui ne parle jamais pour rien dire. Les « Hum », les hochement de tête ou encore garder un air stoïque, très gênant pour sont interlocuteur, et le quotidien de Tyler.
Il aime néanmoins s’exclamer en combat dans certaines scènes plutôt violente : « Damn i’m good ». Ceci fait simplement partie de ses lubies…


Histoire :

Tyler a longtemps vécu dans un petit village, créer après l’ouverture d’un abris. A l’age de 16 ans, il était déjà assigner a la fonction de garde de la ville, non pas a cause du manque de personnels, mais parce que Tyler montrait déjà des signes pour devenir un bon soldats.
Bien que les attaques étaient rares, Tyler avait souvent eu la chance de prouver sa qualité de gardes contre quelques taupes, radscorpions ou même quelque brahmines enrager a l’idée de se faire traire. Ce dernier évènement lui ayant été reproché durant longtemps….

Plus tard, la confrérie de l’acier c’est montrer au porte du village. Ceci ne venait bien sur pas attaquer mais on proposer une forte sommes d’argent contre quelques matériels de l’abris.
Tyler a su attraper sa chance au vol. A la première vu de ces armures étincelantes et des armes d’une technologie qu’il lui était inconnue il décida de rejoindre se groupe. Il avait 20 ans a cette époque.
Les soldats d’acier eurent beaucoup d’hésitation, surtout sur le fait qu’il n’était même pas encore majeur selon les lois de l’ancien monde. Apres un long débats entre les soldats, ceci décidèrent qu’ils n’avait pas assez de nouvelle recrus et qu’a cette age, il avait encore le temps de tout a prendre, et de devenir un bon soldats.
Admis a cette organisation, il fit vite ses preuves et pu diriger quelques hommes plus âgés que lui au bout de quelques années.

Que se soit dans sa vie privée ou dans la bataille, Tyler a toujours été sévère et même certainement plus dans la bataille.
Il n’acceptait pas l’échec, un échec pouvait entraîner des pertes, et il considérait qu’ils y avait suffisamment de matérielle a la confrérie pour savoir botter le cul a un mutant.
Néanmoins même si les soldats qui lui étaient confié n’était pas cajolais, tous le respectait, car jamais il ne laissait une personne de son équipe vivante sans aide, quitte a sacrifier toute l’équipe. Une franche camaraderie se créait ainsi, et les personne qui refusait d’aller sauver un camarade devait subire, une fois revenu a la base, la colère de Tyler Durden.

Ce tempérament lui était souvent fortement reprocher, car même si les soldats qui acceptait de partir avec lui savait qu’ils devrait certainement offrir leurs vie pour essayer d’en sauver d’autres, ceci comprenait tout a fait cette état d’esprit et y adhérait même, car un jour il arriva un malheur a plusieurs hommes.

Afin de sauver un soldats capturer par des mutants, Tyler fit mourir quatre autres soldats tout en échouant sa mission.
Cette échec eu beaucoup d’effet sur Tyler durant un bon moment, mais il n’oublie pas sa missions de sauvez des innocents, sui le rappela très vite a l’ordre.

Il appris de source de la confrérie, que son village avait été attaquer et mis sous contrôle de mutants.
Il décida vite de mettre en place une opération, mais vu la distance et le peut de vie qu’il devait rester a sauver, la confrérie décida de ne rien faire. Pire pour empêcher Tyler de secourir sa famille, ils le forcèrent a poser sa démissions.
A leurs grands regrets, il le fit, conscient d’avoir perdu un bon soldat.

Tyler courut durant des journées entière. Lorsqu’il arriva il était seul, face a un village contrôler par une quinzaine de mutants. Il vit la douleur des habitants durant plusieurs journée, car foncer dans le tas signifiant se faire tuer tout en échouant.

Il fit sont combats sur plusieurs jours, assassinants chaque jours quelques mutants, et des qu’ils n’en resta plus que quelques uns, ne tient plus sans nouvelle de la famille et fonça en recevant plusieurs blessures.

Beaucoup de mort, des enfant dévorer, les hommes qui restait mis en esclavage, les femmes belles, attacher nu au murs, était violenter et violer par ces monstre, car même si la grande majorité était stérile, beaucoup prenait un plaisir a tourmenter et a humilier les pauvre jeune femmes.

Mais hélas, sa famille n’était plus, il avait subit le même sort atroce que les autres.

Tyler en proie au désespoir qu’il n’ai même pas pu dire au revoir a sa famille.
Il erra ici et la, effectuant des travaux plus violent les uns que les autres, et détestant toujours de plus en plus les mutants. Il en était arriver a ignorer la morale elle même qui lui était pourtant chère a l’époque, et a faire des choses qu’il ne croirait jamais se voir faire, lorsque ces contrats visait des mutants.


Dernière édition par Tyler Durden le Ven 22 Jan - 21:14, édité 4 fois
avatar
Tyler Durden

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum